Sujet: So I'm a Spider, So What? Dim 22 Aoû - 11:27
So I'm a Spider, So What?
➭ Informations
○ Titre Original : Kumo desu ka nani ka ? ○ Année de Publication : 2018 ○ Auteur : Okina BABA ○ Studio : Millepensee ○ Genre : Comédie, Heroic-fantasy ○ Durée : 24 EPS 24 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
Je n’étais qu’une lycéenne banale, somnolant en cours, quand soudain... Une brèche s’est ouverte dans la classe, puis tout le monde s’est dématérialisé ! À mon réveil, j’étais réincarnée... en araignée. Un petit insecte de niveau 1, coincé dans un horrible labyrinthe où le danger est partout ! Pour survivre, me voilà condamnée à améliorer mes compétences en affrontant des monstres comme moi et à fuir des aventuriers rebutés par mon apparence... Qu’on me donne la soluce pour réchapper de cet enfer ! Vite, tant qu’il me reste des points de vie !
➭ Aperçu
➭ Avis
Un autre isekai parmi tant d'autre, j’avoue que originalité du scénario me fessait envie, réincarnée en araignée faut le faire XD Mais au final même si on s'attache facilement a notre petite araignée, le reste des personnages est sans grand intérêt (enfin a part le roi démon), c'est intéressant de voir l'araignée évolué mais il y a beaucoup trop de longueur a mon gout.
Je ne déconseille pas la série, sa reste sympathique a regarder, et si on a droit a une saison 2 pourquoi pas ?
So I'm a Spider, So What?
Page 1 sur 1