FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Brother Shuffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Brother Shuffle Empty
MessageSujet: Brother Shuffle   Brother Shuffle Icon_minitimeSam 26 Juin - 16:00


Brother Shuffle

Brother Shuffle Brother-shuffle-taifu

➭ Informations

Titre Original : Brother Shuffle
Année de Publication : 2012
Scénariste : Kazuhiko MISHIMA
Dessinateur : Kazuhiko MISHIMA
Genre : Comédie, Fantastique
Nombre de tome : 1
Éditeur : Taifu

➭ Résumé

Bienvenue chez les Sakurai !
Bien qu’ils soient frères, Haruki et Mafuyu n’ont pourtant rien en commun. Alors qu’Haruki, plus âgé d’une année, est grand, costaud et doté d’un fort caractère, Mafuyu est petit, chétif et aime plus que tout les pâtisseries et les choses mignonnes. Appréciant leur quotidien fait de gâteaux, peluches et... bagarres, ces deux frères vont pourtant voir leur quotidien bouleverser le jour où... ils vont échanger leurs corps !
Le fier Haruki va se retrouver dans le corps de son mignon petit frère et Mafuyu va devenir le bad boy du lycée...
Déjà inquiet pour sa réputation et obligé d’endosser le rôle du petit et joyeux élève modèle qu’est Mafuyu, Haruki ne se doute pas totalement de ce qui l’attend encore !

➭ Avis

Ayant adorée Lover's Doll, je voulais absolument me procurer les autres œuvres de ce/cette mangaka.
Et je ne suis pas déçue, même si ce titre la est très légèrement en dessous, j'ai tout de mème adorée, et je n'hésiterais pas ma prendre ses autres mangas si jamais ils sortent en France (il n'y a actuellement que ces 2 la disponible chez nous).



Brother Shuffle Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Brother Shuffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: