FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hybrid Child

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Hybrid Child Empty
MessageSujet: Hybrid Child   Hybrid Child Icon_minitimeSam 26 Juin - 15:38

Hybrid Child

Hybrid Child Hybrid-child-asuka

➭ Informations

Titre Original : Hybrid Child
Année de Publication : 2003
Scénariste : Shungiku NAKAMURA
Dessinateur : Shungiku NAKAMURA
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome : 1
Éditeur : Asuka

➭ Résumé

Les enfants hybrides sont des androides qui se développent si leurs propriétaires leur offrent assez de soin et d'affection. Ni tout à fait machines, ni tout à fait humains, ces androïdes peuvent tisser des liens très forts avec leurs maîtres.
Nous suivrons ainsi l'histoire de Kotaro, propriétaire qui saisit ses responsabilités lorsque son enfant hybride se meurt; de Seiya, l'épéiste tourmenté, qui réapprend à aimer grâce à Yuzu son androïde; ou encore de Kuroda, l'inventeur des hybrides, qui les a conçus suite à une blessure sentimentale.

➭ Avis

Du Shungiku NAKAMURA *0* forcement j'aime xd Après Hybrid Child est un oneshot donc forcement faut pas s'attendre a des histoires très détaillées, néanmoins j'ai apprécier, surtout la 1ere histoire qui j'avoue aurai été un peu plus longue m'aurais pas déplus ^^ après bien que ce soit des oneshot toutes les histoires on quand même un personnage en commun, je vous laisse découvrir qui ^^.

Je le recommande au fan de Junjo et Sekaiichi ^^.

Hybrid Child Berb
Revenir en haut Aller en bas

Hybrid Child
Page 1 sur 1