Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Hybrid Child Sam 26 Juin - 15:38 | |
| Hybrid Child ➭ Informations ○ Titre Original : Hybrid Child ○ Année de Publication : 2003 ○ Scénariste : Shungiku NAKAMURA ○ Dessinateur : Shungiku NAKAMURA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : Asuka ➭ Résumé Les enfants hybrides sont des androides qui se développent si leurs propriétaires leur offrent assez de soin et d'affection. Ni tout à fait machines, ni tout à fait humains, ces androïdes peuvent tisser des liens très forts avec leurs maîtres. Nous suivrons ainsi l'histoire de Kotaro, propriétaire qui saisit ses responsabilités lorsque son enfant hybride se meurt; de Seiya, l'épéiste tourmenté, qui réapprend à aimer grâce à Yuzu son androïde; ou encore de Kuroda, l'inventeur des hybrides, qui les a conçus suite à une blessure sentimentale. ➭ Avis Du Shungiku NAKAMURA *0* forcement j'aime xd Après Hybrid Child est un oneshot donc forcement faut pas s'attendre a des histoires très détaillées, néanmoins j'ai apprécier, surtout la 1ere histoire qui j'avoue aurai été un peu plus longue m'aurais pas déplus ^^ après bien que ce soit des oneshot toutes les histoires on quand même un personnage en commun, je vous laisse découvrir qui ^^.
Je le recommande au fan de Junjo et Sekaiichi ^^. | |
|