FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Secret Love

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Secret Love Empty
MessageSujet: Secret Love   Secret Love Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:50


Secret Love

Secret Love Secret-love-taifu

➭ Informations

Titre Original : Koiwa Inamono Myouna mono
Année de Publication : 2002
Scénariste : Taishi ZAOU
Dessinateur : Taishi ZAOU
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome : 1
Éditeur : Taifu

➭ Résumé

Le jour de la rentrée, tandis que Tamura Masafumi voit Seiwa Narumi pour la première fois il s’évanouit immédiatement. On découvre alors que quand Tamura était enfant, il faisait des rêves prémonitoires et pouvait prédire de nombreux évènements.
Il pensait que ces rêves disparaîtraient mais, arrivé au lycée, il rêve qu’il fait l’amour avec… un homme!
Tamura jure de ne jamais devenir homosexuel. Quand il voit Seiwa, il réalise que ce dernier est l’homme de son rêve récurrent. Donc Tamura traite durement Seiwa en espérant qu’il s’éloigne, cependant, Seiwa a d’autres projets. Mais que va-t-il se passer entre eux?

➭ Avis

Un autre oneshot que j'ai adorée (je crois que j'aime bien ce mangaka :p).
Masafumi fait tout au possible pour éloigné Narumi, sauf que le résultat est tout le contraire ! Leurs réactions a tout les deux sont juste trop drôle xd.
Sinon un point que j'ai aimée aussi, dans le dernier chapitre ont les voit plusieurs années plus tard, ça conclu super bien le manga ^^



Secret Love Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret
» Secret XXX
» Le Secret de Madoka [+ 10 ans]
» Secret crush of you
» Le Secret de la Souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Yaoi-
Sauter vers: