FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Stop Bullying Me !

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Stop Bullying Me ! Empty
MessageSujet: Stop Bullying Me !   Stop Bullying Me ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:50

Stop Bullying Me !

Stop Bullying Me ! Stop-bullying-me-01-manga-idp-boys-love

➭ Informations

Titre Original : Ijiwaru na Aitsu
Année de Publication : 2006
Scénariste : Natsuho SHINO
Dessinateur : Natsuho SHINO
Genre : Romance
Nombre de tome : 2
Éditeur : Boy's Love - IDP

➭ Résumé

Le mignon et naif Tomo Masaki a un problème avec son frère ainé Ei: il l’adore tellement qu’il a étudié dur pour être admis à la Kouryou Académie, où Ei est un populaire senpai mais aussi le président du conseil des élèves. Maintenant, ce qui gène Tomo, c’est le meilleur ami de Ei et le vice-président du conseil des élèves: Motoki Izumi. Pour une raison quelconque, Izumi intimide et taquine toujours Tomo à chaque fois qu’il vient à la salle du conseil pour rendre visite à son frère. Mais pourquoi le cœur de Tomo se met-il à battre si fort quand il est en présence d’Izumi ?

➭ Avis

Un bon petit yaoi, mais inachevée pour m'a part !
Il aura clairement mérité plus de développement, le 1er couple qui est le plus mis en avant est mignon mais on peux pas dire qu'il y ai du concret, quand au 2eme couple, il n'est absolument pas exploité et la pour le coup c'est plus que dommage.
Pourtant l'histoire est plaisante, tout en restant classique, mais cette sensation inachevée m'a une peu gâche ma lecture (faut dire qu'en ce moment j'ai le chic pour tomber sur des séries ou j'ai le sentiment "d'inachevée" ^^!).

Stop Bullying Me ! Berb
Revenir en haut Aller en bas

Stop Bullying Me !
Page 1 sur 1