FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Tadoru Yubi

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Tadoru Yubi Empty
MessageSujet: Tadoru Yubi   Tadoru Yubi Icon_minitimeSam 26 Juin - 13:23

Tadoru Yubi

Tadoru Yubi Tadoru-yubi-idp

➭ Informations

Titre Original : Tadoru Yubi
Année de Publication : 2015
Scénariste : Bosco TAKASAKI
Dessinateur : Bosco TAKASAKI
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome : 1
Éditeur : Boy's Love - IDP

➭ Résumé

Après avoir subi une déception amoureuse, Hanamura, employé dans une entreprise de fabrication, fait la rencontre de Takase, un célèbre designer qui travaille en collaboration avec sa société. Takase, qui remarque très vite le talent d'Hanamura, ne met pas longtemps à le séduire, physiquement comme mentalement ; les deux hommes entament alors une relation physique, et Hanamura, sous le charme, finit par démissionner pour entrer dans l'entreprise que Takase dirige. Mais entre le caractère arrogant de son nouveau patron et sa réputation d'homme insensible, une distance s'instaure entre eux, et Hanamura se sent incapable de la briser…

➭ Avis

Que dire a part que j'ai eu un gros coup de cœur pour ce manga ou plus précisément la 1ere histoire (la 2eme est sympa mais sans plus).
J'ai adorer les caractères des 2 personnages principaux, ils se complètent super bien, quand a l'histoire elle est super mignonne :3
Du coup je pense me prendre les 2 autres mangas de l'auteur qui vont bientôt paraître, un sort en Août et un en Septembre, j'avais déjà prévue de me prendre celui de Septembre (il était dans ma wish list) et du coup je vais aussi me prendre celui qui sort en Août ^^

Tadoru Yubi Berb
Revenir en haut Aller en bas

Tadoru Yubi
Page 1 sur 1