Sujet: True Beauty [Corée] Dim 13 Juin - 15:50
True Beauty
➭ Informations
○ Titre Original : True Beauty ○ Année de Publication : 2018 ○ Auteur : Yaongyi ○ Genre : Tranche-de-Vie, Romance ○ Nombre de Chapitres : 173+ ○ Éditeur : Webtoon, et Delcourt/Tonkam dans leur collection Kbooks en relié à paraitre
➭ Résumé
Ju-Kyeong souffre du regard des autres à cause de son visage disgracieux. Victime de harcèlement au collège, elle va profiter de son passage au lycée pour changer son apparence à l'aide de tutos en ligne. Devenue une experte en maquillage, elle rentre au lycée en étant considérée comme la plus jolie fille de l'école. Mais combien de temps pourra-t-elle garder le secret sur sa véritable apparence ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Au départ j'ai tester la série sans grande conviction mais j'ai vite adhérer, j'espère juste que Jugyeong ne va pas faire le yo-yo comme ça a été le cas de l’héroïne de Parfait Tic (je sais pas pourquoi mais cette série m'est venue en tête en lisant cette série).
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 14 Nov - 16:04, édité 1 fois
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: True Beauty [Corée] Lun 14 Juin - 22:38