FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Trois Yakuzas pour une Otaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Trois Yakuzas pour une Otaku Empty
MessageSujet: Trois Yakuzas pour une Otaku   Trois Yakuzas pour une Otaku Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:02


Trois Yakuzas pour une Otaku

Trois Yakuzas pour une Otaku Trois_Yakuzas_pour_une_Otaku_1_soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Gokutsuma Days: Gokudou Sankyoudai ni semaretemasu
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : Narumi HASEGAKI
○  Dessinateur : Narumi HASEGAKI
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 2+
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Sakura est une jeune otaku qui adore jouer aux jeux vidéo. Un jour, elle sauve la vie d'un vieil homme. Mais elle découvre que ce dernier est le chef d'un gang de yakuzas qui cherche un successeur parmi ses trois petits-fils. Il décide alors que celui qui prendra le coeur de celle qui l'a sauvé deviendra le nouveau chef du clan. Qui des trois beaux et jeunes yakuzas saura l'emporter ?

➭ Avis

L'extrait m'a fait de l’œil, du coup je me suis prise le 1er tome malgré le fait que la série soit toujours en cours au Japon (ce que j'essaye de moins en moins faire, mais bon que voulez vous XD).

Le série m'a un peu fait pensée a Shinobi Quartet, mais ici avec des yakuzas ! Les 2 séries n'ont rien a voir niveau scénario, mais je sais pas ce titre m'y a fait penser ^^

Le 1er tome reste assez classique, l’introduction de l’héroïne et de ses prétendants, le pitch de base, rien de bien transcendant pour le moment (en même temps c'est un tome 1 ^^!), mais j’espère que vu le nombre de tome paru au Japon (plus de 10 me semble), que la mangaka ne va pas nous faire tourner en rond trop longtemps sur le choix de l’héroïne qui a un délai de 6 mois pour faire son choix (deja + de 10 tomes sur un délai de 6 mois je trouve ça beaucoup).
A voir par la suite ^^



Trois Yakuzas pour une Otaku Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Trois Yakuzas pour une Otaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nisekoi - Amours, mensonges et yakuzas!
» C'est ici pour voter pour les themes. Partie1
» C'est ici pour voter pour les thème partie 2
» But pour Rudy
» Lusky mon ami pour la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: