FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Iris Zero

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Iris Zero Empty
MessageSujet: Iris Zero   Iris Zero Icon_minitimeLun 24 Mai - 15:26


Iris Zero

Iris Zero Iris-zero-1-doki

➭ Informations

Titre Original : Iris Zero
Année de Publication : 2009
Scénariste : PIROSHIKI
Dessinateur : Hotaru TAKANA
Genre : Fantastique, Comédie
Nombre de tome : 8+
Éditeur : Doki Doki

➭ Résumé

Pour échapper aux brimades de ses camarades de classe, Tôru a une philosophie : s'exposer un minimum aux regards des autres. Car dans un monde où chaque enfant possède désormais "l’Iris", la faculté de "voir" des choses, il est l'exception qui confirme la règle. Se faire oublier est pour lui une question de survie. Mais tout bascule pour Tôru le jour où Koyuki Sasamori, une des filles les plus populaires du collège, fait irruption dans sa classe pour lui demander une faveur.
Violemment tiré de sa tour d'ivoire, Tôru se retrouve alors à la croisée de tous les regards...

➭ Avis

Bonne surprise avec ce manga, j'ai bien aimée le 1er tome (qui m'avait été offert par mon libraire a l'époque) et je m'étais pris les autres tomes dans la foulée que j'avais trouver en occaz' en plus ^^, les dessins sont pas mal, même si je trouve les filles mieux réalisée que les garçons, mais au fil des tomes ça passe.
Concernant l'histoire, le personnage de Tôru m'intrigue, malgré qu'il soit un Iris Zero (une personne qu'il n'a pas de pouvoir), je pense qu'il cache quelque chose (sans qu'il en ai conscience lui même), en tout cas j'espère ^^

Le seul bémol pour moi c'est que la série soit toujours en cours et vu que l'on a rattraper la parution japonaise les tomes sont très lents a sortir.



Iris Zero Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Iris Zero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: