Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Mieruko-Chan - Slice Of Horror Lun 24 Mai - 14:49 | |
| Mieruko-Chan - Slice Of Horror ➭ Informations ○ Titre Original : Mieruko-Chan ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : Tomoki IZUMI ○ Dessinateur : Tomoki IZUMI ○ Genre : Comédie, Horreur ○ Nombre de tome : 3+ ○ Éditeur : Ototo ➭ Résumé Un jour, Miko découvre qu'existent en ce monde de nombreux êtres difformes et étranges qu’elle semble être la seule à apercevoir. Elle qui n'est par ailleurs qu'une jeune fille ordinaire prend alors son courage à deux mains pour accomplir l'impossible : faire comme si elle ne les voyait pas. Entre horreur et comédie, découvrez le quotidien terrifiant et pourtant si attachant de Miko ! ➭ Avis Un manga qui m'a fait de l’œil a sa sortie mais que je n'ai pas pris de suite, j'avoue que je voulais attendre encore un peu, que plus de tomes sorte, mais j'avais un bon de réduction a écoulée xd du coup je me suis lancée ^^
J'adore l'idée de base du scénario, et la pauvre Miko s'en fait des frayeurs, et y a de quoi, ces "êtres étranges" sont vraiment flippants, l'auteur a mis le paquet XD Seul bémol pour moi a l'heure actuelle, c'est qu'on es plus dans du tranche de vie, on suit Miko jour après jour, même si on est dans de la comédie horrifique, j'aimerai que le scénario soit un peu plus poussé et qu'on apprenne d’où lui vient cette capacité ? Va elle réussir a s'en débarrassée ou va t'elle apprendre a s'en servir ? La développer un peu plus ainsi que les autres personnages comme son amie Hana, et même Yuria.
Pour le moment c'est une agréable lecture, a voir avec les tomes a venir ^^ | |
|