Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Shadows House Lun 24 Mai - 14:29 | |
| Shadows House ➭ Informations ○ Titre Original : Shadow House ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : So-ma-to ○ Dessinateur : So-ma-to ○ Genre : Suspense, Fantastique ○ Nombre de tome : 5+ ○ Éditeur : Glénat ➭ Résumé Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse... Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage... Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ? ➭ Avis Un titre que j'ai directement mis sur ma wish list lors de son annonce de sorti chez nous ! Je ne comptais pas le prendre de suite vu que c'est toujours une série en cours au Japon, mais le synopsis me tentait trop, j'ai fini par craquée >.<
J'ai beaucoup aimée nos 2 persos principaux a savoir Kate et Emilico, qui se complète vraiment même si ce n'est pas ce qui est est censée être ^^
Sinon j'ai adorer les pages couleurs, qu'il y a au début et a la fin des tomes, Glénat a gérer le truc, ça rend vraiment bien ! | |
|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Shadows House Dim 14 Nov - 15:38 | |
| - Ange Serenity a écrit:
Shadows House ➭ Informations ○ Titre Original : Shadow House ○ Année de Publication : 2018 ○ Scénariste : So-ma-to ○ Dessinateur : So-ma-to ○ Genre : Suspense, Fantastique ○ Nombre de tome : 6+ ○ Éditeur : Glénat ➭ Résumé Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse... Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage... Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ? ➭ Avis Un titre que j'ai directement mis sur ma wish list lors de son annonce de sorti chez nous ! Je ne comptais pas le prendre de suite vu que c'est toujours une série en cours au Japon, mais le synopsis me tentait trop, j'ai fini par craquée >.<
J'ai beaucoup aimée nos 2 persos principaux a savoir Kate et Emilico, qui se complète vraiment même si ce n'est pas ce qui est est censée être ^^
Sinon j'ai adorer les pages couleurs, qu'il y a au début et a la fin des tomes, Glénat a gérer le truc, ça rend vraiment bien ! | |
|