FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shadows House

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Shadows House Empty
MessageSujet: Shadows House   Shadows House Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:29


Shadows House

Shadows House Shadow-house-1-glenat

➭ Informations

Titre Original : Shadow House
Année de Publication : 2018
Scénariste : So-ma-to
Dessinateur : So-ma-to
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tome : 5+
Éditeur : Glénat

➭ Résumé

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse... Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage... Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

➭ Avis

Un titre que j'ai directement mis sur ma wish list lors de son annonce de sorti chez nous ! Je ne comptais pas le prendre de suite vu que c'est toujours une série en cours au Japon, mais le synopsis me tentait trop, j'ai fini par craquée >.<

J'ai beaucoup aimée nos 2 persos principaux a savoir Kate et Emilico, qui se complète vraiment même si ce n'est pas ce qui est est censée être ^^

Sinon j'ai adorer les pages couleurs, qu'il y a au début et a la fin des tomes, Glénat a gérer le truc, ça rend vraiment bien !



Shadows House Berb
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Shadows House Empty
MessageSujet: Re: Shadows House   Shadows House Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:38

Ange Serenity a écrit:

Shadows House

Shadows House Shadow-house-1-glenat

➭ Informations

○  Titre Original : Shadow House
○  Année de Publication : 2018
○  Scénariste : So-ma-to
○  Dessinateur : So-ma-to
○  Genre : Suspense, Fantastique
○  Nombre de tome : 6+
○  Éditeur : Glénat

➭ Résumé

Emilico est une poupée vivante au service de Kate, une jeune fille appartenant aux Shadows, famille d’ombres sans visage. Dans le vaste manoir familial, le travail d’Emilico se limite pour le moment à nettoyer la suie projetée par sa maîtresse... Mais au fil des rencontres, elle découvrira le monde dans lequel elle vit, commencera à s’interroger sur le sens de son existence et se liera d’amitié avec son entourage... Cependant, une poupée doit-elle avoir une conscience ?

➭ Avis

Un titre que j'ai directement mis sur ma wish list lors de son annonce de sorti chez nous ! Je ne comptais pas le prendre de suite vu que c'est toujours une série en cours au Japon, mais le synopsis me tentait trop, j'ai fini par craquée >.<

J'ai beaucoup aimée nos 2 persos principaux a savoir Kate et Emilico, qui se complète vraiment même si ce n'est pas ce qui est est censée être ^^

Sinon j'ai adorer les pages couleurs, qu'il y a au début et a la fin des tomes, Glénat a gérer le truc, ça rend vraiment bien !



Shadows House Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows House
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be loved in house : I do
» docteur House
» Full house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: