FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Walking Cat

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Walking Cat Empty
MessageSujet: Walking Cat   Walking Cat Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:21

Walking Cat

Walking Cat Walking-cat-1-kana

➭ Informations

Titre Original : Walking Cat
Année de Publication : 2019
Scénariste : Tomo KITAOKA
Dessinateur : Tomo KITAOKA
Genre : Tranche-de-vie, Animaux
Nombre de tome : 3
Éditeur : Kana

➭ Résumé

Depuis l'apparition de zombies dans le pays, Jin, 20 ans, survit seul parmi tout ce chaos. Quand il trouve un chat blanc qu'il sauve des morts-vivants, l'animal le guide jusqu'à la maison de ses maîtres. Hébergé pour la nuit par un couple de personnes âgées, le jeune homme repart au matin en compagnie du chat, nommé Yuki, pour retrouver son épouse disparue.

➭ Avis

Je ne suis pas spécialement zombie de base surtout dans les mangas, mais l'extrait que j'avais eu a ma librairie m'avais donnée envie de m’intéresser au titre, d'autant plus que la série est bouclée en 3 tomes !

Au début j'ai bien aimée le lien qui se crée entre Jin et Yuki, mais la série se voit vite être décevante :/

Walking Cat Berb
Revenir en haut Aller en bas

Walking Cat
Page 1 sur 1