Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Kobato Lun 24 Mai - 11:18 | |
| Kobato ➭ Informations ○ Titre Original : Kobato ○ Année de Publication : 2005 ○ Scénariste : CLAMP ○ Dessinateur : CLAMP ○ Genre : Comédie, Fantastique ○ Nombre de tome : 6 ○ Éditeur : Pika ➭ Résumé La jeune Kobato explore le monde des humains avec son chien Ioryogi – une espèce de peluche bleue et colérique. D’où viennent-ils ? Mystère. Seule certitude : Kobato devra remplir une étrange bouteille des sentiments blessés des personnes auxquelles elle viendra en aide. Alors seulement, Kobato pourra se rendre dans l’endroit où elle veut aller. Compte tenu de l’insouciance et de la naïveté de la jeune fille, ce ne sera pas chose facile... Quand humour rime avec tendresse... ➭ Avis Le manga, il est pas mal, mais sans plus je dirais. Les graphismes sont toujours aussi jolis comme savent le faire les Clamp. Après niveau histoire, Je suis un peu mitigé par rapport a certains passages vis a vis des 2 supports (manga et anime). Le manga est forcement plus détaillée, d'autant plus que dans l'anime un personnage important a été complétement zappée, mais par conte j'ai trouver la fin de l'anime beaucoup plus jolie que celle du manga. | |
|