Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le Comte de Monte-Cristo Lun 24 Mai - 11:14 | |
| Le Comte de Monte-Cristo ➭ Informations ○ Titre Original : Monte Cristo Hakushaku ○ Année de Publication : 1980 ○ Scénariste : DUMAS Alexandre ○ Dessinateur : NOKMAN Poon ○ Genre : Suspense, Historique ○ Nombre de tome : 1 ○ Éditeur : nobi nobi! ➭ Résumé Une conspiration et une erreur judiciaire transforment le noble Edmond Dantès en un implacable agent du destin : le Comte de Monte-Cristo. Obsédé par la vengeance et le pouvoir donné par la providence, le Comte prend sa revanche sur ceux qui l’ont enfermé dans un sombre cachot pendant quatorze années. Cependant, s’agit-il de justice ou d’orgueil démesuré ? Le Comte le sait-il lui- même ? Une trépidante saga aux multiples rebondissements mêlant intrigues et trahisons, dans un conflit entre le bien et le mal ! ➭ Avis En tant normal les classiques et moi ça fait 2 mais nobi nobi arrive plutôt bien a gérer la chose (même si pour moi il y a quand même des flop dans la collection).
Ce oneshot est très plaisant et j'ai bien aimée, même si par moment je me mélangeais dans les personnages (c'est qu'il y en a pas mal en fin de compte).
Après niveau graphismes c'est jolis, et coté édition rien a dire c'est toujours aussi beau. | |
|