Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Princesse Sérénity Jeu 21 Mai - 20:43
Le réveil de Princesse Serenity
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Princesse Sérénity Ven 22 Mai - 9:00
Bunny est vraiment fantastique en Princesse Sérénity.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Princesse Sérénity Ven 22 Mai - 9:03
Oui c'est flagrant comme elle est différente en bunny en sailor moon et encore en sérénity
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Princesse Sérénity Mar 9 Fév - 11:41
Vous avez raison elle est magnifique, on dirais que Bunny possede trois personnalités, qui sont toutes différentes et influence plus ou moins les autres sailors aussi.
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Princesse Sérénity Mar 9 Fév - 18:16
vraiment merveilleuse rien à dire
Spoiler:
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Princesse Sérénity Dim 30 Mai - 15:04
super je l'adore encore plus
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
Sujet: Re: Princesse Sérénity Lun 28 Juin - 21:58
Le meilleur c 'est quand elle est en Neo Queen , la elle fait vraiment mature , et elle est tellement belle , c 'est ainsi que je la préfère , en Princess Serenity elle fait sérieuse et utilise beaucoup de sa force , mais sans son cristal d 'argent elle risquerait de mourrir , et en Sailor Moon elle est pas si sérieuse que l 'on croit , au début si Luna ne l 'aurai pas aidé ça serait une castatrophe , heureusement que par la suite elle a compris que c 'était du sérieux , mais avouons qu 'en Bunny on en peu plus de rire , moi je l 'adore en Bunny pour son imaturité et en Neo Queen pour sa force interrieure , elle est vraiment très belle §!
http://Fou-rum.forumactif.com/index.htm & forum sur Mylène Farmer^^ http://mylenisme.forumactif.com/
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Princesse Sérénity Lun 28 Juin - 22:16
Olala a qui le dis tu. En fait Bunny a plusieurs personnage en elle meme. L'immature, gaffeuse pleurnicharde. La semi sérieuse, pleurnicharde par moment, et si forte face aux obstacles. Et enfin la belle Princesse Sérénity, si mature, si belle, si forte, si sérieuse.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Princesse Sérénity
Princesse Sérénity
Page 1 sur 1