Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Orange Dim 23 Mai - 17:22 | |
| Orange ➭ Informations ○ Titre Original : Orange ○ Année de Publication : 2012 ○ Scénariste : Ichigo TAKANO ○ Dessinateur : Ichigo TAKANO ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome :6+ ○ Éditeur : Akata
➺ Fiche de l'Anime : Orange ➭ Résumé Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent… ➭ Avis Les graphismes sont jolis, l'histoire quand a elle même si elle n'est pas totalement originale (j'avais deja vu un téléfilm qui avait le même genre d'histoire de la lettre qui voyage dans le temps, c'est ce qui m'a attirée d'ailleurs), mais personnellement je suis totalement rentrée dedans, même si je regrette un peu que les personnages secondaires ne soit pas plus développer.
Ah j'ai oublier de précisez qu'a la fin de chaque tome, il y a également un petit chapitre (qui suit a chaque volume), qui est tout aussi sympathique ^^. | |
|