FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Orange

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Orange   Empty
MessageSujet: Orange    Orange   Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:22


Orange

Orange   Orange-1-akata

➭ Informations

Titre Original : Orange
Année de Publication : 2012
Scénariste : Ichigo TAKANO
Dessinateur : Ichigo TAKANO
Genre : Romance, Tranche-de-vie
Nombre de tome :6+
Éditeur : Akata

Fiche de l'Anime : Orange

➭ Résumé

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…

➭ Avis

Les graphismes sont jolis, l'histoire quand a elle même si elle n'est pas totalement originale (j'avais deja vu un téléfilm qui avait le même genre d'histoire de la lettre qui voyage dans le temps, c'est ce qui m'a attirée d'ailleurs), mais personnellement je suis totalement rentrée dedans, même si je regrette un peu que les personnages secondaires ne soit pas plus développer.

Ah j'ai oublier de précisez qu'a la fin de chaque tome, il y a également un petit chapitre (qui suit a chaque volume), qui est tout aussi sympathique ^^.



Orange   Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Seinen-
Sauter vers: