FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 The Promised Neverland

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Promised Neverland Empty
MessageSujet: The Promised Neverland   The Promised Neverland Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:50


The Promised Neverland

The Promised Neverland Promised-neverland-1-kaze

➭ Informations

○  Titre Original : Yakusoku no Neverland
○  Année de Publication : 2016
○  Scénariste : Kaiu SHIRAI
○  Dessinateur : Posuka DEMIZU
○  Genre : Suspense, Fantastique
○  Nombre de tome : 20
○  Éditeur : Kaze

Fiche de l'Anime : The Promised Neverland
Fiche du Manga : The Promised Neverland - Gag Manga
Fiche du Manga : Recueil d'histoires courtes

➭ Résumé

Emma, Norman et Ray coulent des jours heureux à l’orphelinat Grace Field House. Entourés de leurs petits frères et soeurs, ils s’épanouissent sous l’attention pleine de tendresse de « Maman », qu’ils considèrent comme leur véritable mère. Mais tout bascule le soir où ils découvrent l’abominable réalité qui se cache derrière la façade de leur vie paisible ! Ils doivent s’échapper, c’est une question de vie ou de mort !

➭ Avis

Un des gros titre du moment, habituellement j'aime pas trop commencer de suite un titre aussi mis en avant, mais bien évidemment vu que j'ai lu l'extrait, et qu'après je me suis enfilée pleins de chapitres en scans, bah je me sentais obliger de l'acheter xd.
L'histoire est vraiment prenante et assez angoissante en même temps, vraiment un beau coup de cœur que je conseille ^^



The Promised Neverland Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Promised Neverland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shonen-
Sauter vers: