FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

My Number One

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

My Number One Empty
MessageSujet: My Number One   My Number One Icon_minitimeDim 23 Mai - 16:18

My Number One

My Number One My-number-one-manga-taifu

➭ Informations

Titre Original : Dakaretai otoko ichii ni odosarete imasu
Année de Publication : 2014
Scénariste : Hashigo SAKURABI
Dessinateur : Hashigo SAKURABI
Genre : Tranche-de-vie, Romance
Nombre de tome : 6+
Éditeur : Taifu

Fiche de l'Anime : My Number One

➭ Résumé

Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n’est dans le métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s’est fait surclasser par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir accepter la condition de son rival : se donner à lui.

➭ Avis

Je me suis fait l’anime récemment et que dire a part que j'ai adorer ^^ Les personnages sont super surtout nos 2 principaux forcement, Chunta me fait trop rire, Takato aussi est très drôle ^^
Du coup je me suis prise le manga dans la foulé, et je dois avouer que le manga est bien plus détaillée que l'anime xd mais j'aime beaucoup, par contre dommage que le manga soit si long a sortir >.<

My Number One Berb
Revenir en haut Aller en bas

My Number One
Page 1 sur 1