Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: My Number One Dim 23 Mai - 16:18 | |
| My Number One ➭ Informations ○ Titre Original : Dakaretai otoko ichii ni odosarete imasu ○ Année de Publication : 2014 ○ Scénariste : Hashigo SAKURABI ○ Dessinateur : Hashigo SAKURABI ○ Genre : Tranche-de-vie, Romance ○ Nombre de tome : 6+ ○ Éditeur : Taifu
➺ Fiche de l'Anime : My Number One ➭ Résumé Après 5 ans de règne en tant que célébrité la plus désirée, Takato se fait voler le titre par Azumaya, un jeune acteur qui n’est dans le métier que depuis 3 ans. Son charme ténébreux s’est fait surclasser par le sourire sincère d’Azumaya, et malgré tous ses efforts, il n’arrive pas à reprendre son titre. Sa situation empire le jour où Azumaya le surprend ivre et décide de se servir de cette histoire pour le menacer. Si Takato ne veut pas que cette mésaventure se sache, il va devoir accepter la condition de son rival : se donner à lui. ➭ Avis Je me suis fait l’anime récemment et que dire a part que j'ai adorer ^^ Les personnages sont super surtout nos 2 principaux forcement, Chunta me fait trop rire, Takato aussi est très drôle ^^ Du coup je me suis prise le manga dans la foulé, et je dois avouer que le manga est bien plus détaillée que l'anime xd mais j'aime beaucoup, par contre dommage que le manga soit si long a sortir >.< | |
|