FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mon nom est Busaba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4221
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon nom est Busaba Empty
MessageSujet: Mon nom est Busaba   Mon nom est Busaba Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:07

Mon nom est Busaba 8e948b11



Formée par l'un des plus grands chefs du pays, Busaba (Namthip Jongrachatawiboon) a consacré sa vie à apprendre la cuisine thaïlandaise. Chef de grand talent, elle a les compétences nécessaires pour figurer parmi les tout meilleurs. Mais rien dans sa vie ne semble se dérouler comme il faudrait. À trente-cinq ans, elle s'attendait à avoir une carrière florissante et la relation la plus parfaite au monde. Au lieu de cela, elle se retrouve soudainement au chômage et peu après, elle surprend son petit ami en train de la tromper !



Sur le point de perdre tout espoir, Busaba croise le chemin de Saran (Thanapat Kawila), le fils héritier d'une grande famille bien connue pour ses succès dans les affaires. Bien qu'il soit en mesure de reprendre l'entreprise familiale, Saran a choisi de tracer son propre chemin dans la vie en ouvrant l'un des restaurants les plus populaires de la ville. Et coup du destin, alors que Saran est à la recherche d'un chef, il s'avère que Busaba a le profil idéal pour remplir le rôle.



En acceptant de travailler pour Saran, Busaba retrouve une vie bien rangée et elle ne saurait être plus heureuse. Mais les choses se compliquent un peu lorsqu'elle réalise qu'elle est tombée amoureuse de son nouveau patron. Quelque chose lui dit qu'il pourrait avoir les mêmes sentiments, mais a-t-elle raison d'espérer alors qu'auparavant tout avait si terriblement mal tourné dans sa vie ?

https://www.youtube.com/watch?v=lax1txRCc5Y&list=PLaEUWXisaRIUQPFdjBVRJh9NM4yvHrue6&index=2


Mon nom est Busaba Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Usagi
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Usagi


Féminin
Nombre de messages : 4221
Age : 42
Localisation : sur la lune
Humeur : Sympa
Date d'inscription : 17/04/2009

Mon nom est Busaba Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Busaba   Mon nom est Busaba Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:08

très bien

j'adore la chanson d'ouverture


Mon nom est Busaba Images44
Revenir en haut Aller en bas
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSoWXZsaPgH
Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
Princesse Sérénity


Féminin
Nombre de messages : 4773
Age : 42
Localisation : Millénium d'Argent
Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 03/04/2009

Mon nom est Busaba Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Busaba   Mon nom est Busaba Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:52

Début long mais sympa après


Moonlight Princess

Mon nom est Busaba 598a473affb14f98ac19a10f51e254e4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nom est Busaba Empty
MessageSujet: Re: Mon nom est Busaba   Mon nom est Busaba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nom est Busaba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Drama :: Dramas Thaïlandais-
Sauter vers: