| Vos Envie pour Chibi Chibi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Ven 8 Mai - 14:19 | |
| Si vous aviez pu décider vous de l'origine de chibi chibi, quelle aurait été cette origine ?
Perso, j'aurais vraiment souhaité qu'elle soit le second enfant de néo queen sérénity et endimyon, et qu'elle soit venu chercher l'aide d'éternal sailor moon, pour aider ses parents ainsi que sa soeur du futur... à se débarrasser de chaos. Ca aurait vraiment été chouette je trouve. | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Jeu 21 Mai - 13:37 | |
| Moi je pensais qu'elle était la fille de Sailor Chbi Moon. Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Jeu 21 Mai - 13:39 | |
| Aussi ça ne m'est jamais venu à l'esprit. | |
|
| |
Queenylenia Sailor Chibi Moon
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Sam 3 Juil - 20:14 | |
| non queen, il est bien dit dans le manga si mes souvenirs sont bons, que les reine de la lune n'ont qu'une fille. Elle n'aura pas kousagi, c'est une histoire parrallèle que naoko a créé dans un délire pour l'artbook 6, mais elle a bien présicé que c'était pour le fun | |
|
| |
Nombre de messages : 2106 Age : 47 Localisation : Sur mes trois forums à écrire §! Emploi/loisirs : La plage , la nature et mes deux amours ^^ §! Humeur : J'ai vertige de vivre §! Date d'inscription : 27/04/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Sam 3 Juil - 20:37 | |
| ben dans un sens dans le manga c'est une descendante de sérénity et petite lady voir plus, sailor cosmos explique bien à la fin, qu'elle est une des sailor moon descendante, une très évolué et puissante, elle vient chercher l'aide de sailor de cette époque (elle doit avoir une bonne réputation ! lol), pour sauver l'univers de galaxia enfin du chaos et du chaudron principal. elle se met en chibi chibi pour pas faire peur à sailor moon lorsqu'elle apparait. donc en un sens chibi chibi est bien une petite fille de sérénity mais rien ne dit par contre que c'est la fille de chibi usa et hélios. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! Sam 3 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Envie pour Chibi Chibi ! | |
| |
|
| |
| Vos Envie pour Chibi Chibi ! | |
|