Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi Lun 18 Mai - 13:03 | |
| @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi ➭ Informations ○ Titre Original : Koi wazurai no Ellie ○ Année de Publication : 2015 ○ Scénariste : Momo FUJI ○ Dessinateur : Momo FUJI ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 12 ○ Éditeur : Kana ➭ Résumé Eriko Ichimura est une lycéenne discrète que l’on ne re- marque pas. Son seul plaisir est d’admirer Akira Ômi, un beau jeune homme plein de fraîcheur, et de « murmurer » ses fantasmes quotidiens sur Internet. Mais, un jour, elle découvre par hasard la vraie nature d’Ômi. Et ce dernier prend connaissance des tweets embarrassants d’Ellie... !! ➭ Avis Un petit shojo que j'aime beaucoup, je me suis lu les 7 premiers tomes d'une traite, les personnages sont attachants, c'est mignon, pas prise de tête que demander de plus ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 14 Nov - 15:48, édité 5 fois | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi Mer 3 Juin - 7:38 | |
| | |
|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi Mer 3 Juin - 13:12 | |
| Oui de base le titre ne m'intéressais pas a sa sortie, mais je suis tomber sur des scans du 1er tome, et j'ai accrochée du coup je me suis pris tout les tomes dans la foulée hâte du prochain tome ^^ | |
|
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi Jeu 4 Juin - 9:26 | |
| Ça arrive des fois. Un titre et une couverture ne plaise pas. Mais finalement le contenu oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: @Ellie #JeNaiPasDePetitAmi | |
| |
|