FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

I Dream Of Love [+ 14 ans]

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

I Dream Of Love [+ 14 ans] Empty
MessageSujet: I Dream Of Love [+ 14 ans]   I Dream Of Love [+ 14 ans] Icon_minitimeVen 28 Fév - 14:53

I Dream Of Love

I Dream Of Love [+ 14 ans] I-dream-love-love-1-tonkam

➭ Informations

○  Titre Original : 31 One Dream
○  Année de Publication : 2014
○  Scénariste : Arina TANEMURA
○  Dessinateur : Arina TANEMURA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 5+ (En Cours)
○  Éditeur : Tonkam

➭ Résumé

À 15 ans, Chikagé a choisi un avenir incertain plutôt qu’une belle histoire.
Aujourd’hui, à 31 ans, elle regrette sa vie juste passable. Tout bascule le jour où elle apprend le mariage de son premier amour. Pour l’aider, Tokita, qui l’aime en secret, lui remet « l’Idream », pour qu’elle retrouve à nouveau le physique de ses 15 ans. L’occasion pour Chikagé de tout recommencer...

➭ Avis

Bon clairement quand j'ai appris la sortie du dernier manga de Arina Tanemura je l'ai directement mis dans ma shopping list xd surtout qu'il était annoncer en temps que Josei.

Et la dessus je suis pour le moment un peu sceptique, bon a voir par la suite, mais pour le moment c'est plus (très) shojo que josei ^^!

I Dream Of Love [+ 14 ans] Berb
Revenir en haut Aller en bas

I Dream Of Love [+ 14 ans]
Page 1 sur 1