| Le Baiser du Renard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Le Baiser du Renard Dim 2 Fév - 17:22 | |
| Le Baiser du Renard ➭ Informations ○ Titre Original : Koyoi Kimi to Kiss no Chigiri wo ○ Année de Publication : 2012 ○ Scénariste : Saki AIKAWA ○ Dessinateur : Saki AIKAWA ○ Genre : Romance, Fantastique ○ Nombre de tome : 3 ○ Éditeur : Soleil ➭ Résumé Iori, un esprit-renard égocentrique, se prend d’affection pour Koharu, qui a hérité du pouvoir de soigner les entités spirituelles par sa grand-mère. Son baiser impromptu serait en fait une « cérémonie de fiançailles » !? Koharu se retrouve à cohabiter avec Iori, qui a pris une forme humaine. Ensemble, ils vont vivre des des aventures fantastiques, durant lesquelles leur relation va peu à peu évoluer. ➭ Avis Pas de grande surprise pour moi qui l'avais commencer en scan (je me souvient plus si je l'avais fini ou pas par contre), cependant j'aime beaucoup malgré le fait qu'on ai deja vu ce genre de scénario. Hâte d'avoir les 2 prochains tomes ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Sam 1 Mai - 12:40, édité 3 fois | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Mer 5 Fév - 12:15 | |
| juste un renseignement stp, tu fais des copié collé de tes textes ? parce que dans plusieurs posts du forum j 'ai ça, les codes html avec ton texte au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Mer 5 Fév - 17:19 | |
| Oui mes fiches sont faite avec du html, pourquoi ça pose probleme ? J'en ai fait pas mal en plus lol (et j'en ai encore a faire xd)
Par contre ce que tu me montre la n'est que la partie du titre, il me semble pas mais tu a des fiches incomplètes ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Mer 5 Fév - 20:26 | |
| Oui je n ai mis que le titre t inquiete mais c est comme ca pour tous les textes. Du coup je ne comprends pas d où ca peut venir et surtout si je suis la seule à voir ça | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Mer 5 Fév - 21:55 | |
| VANESS tu n'es pas la seule, c'est pareil pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Mer 5 Fév - 22:02 | |
| Ah ca va déjà c est pas un pb de réglage du coup merci usagi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 18:58 | |
| Est ce que vous pouvez me faire une capture d'écran ? J'avoue que je ne comprend pas le probleme ^^! Voila ce que ça doit donner normalement : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 19:09 | |
| Voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 20:03 | |
| Ok ^^, est ce que tu es allez voir dans ton profil, dans préférences, si tu a cochée "Oui" a "Toujours autoriser le HTML" (d'ailleurs si ce n'est pas le cas je te conseille de cocher "Oui" aussi a "Toujours autoriser le BBCode" ^^)
Je ne voit que ça, car si c'était un réglage du forum liée au PA, je devrais avoir la même chose que vous ^^! | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 20:36 | |
| excellent, j'ai coché comme tu l'as dit et le redu est beaucoup merci pour l'info | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 20:44 | |
| Ah oui étonnant et bizarre normalement je l avais ... enfin bon merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard Ven 7 Fév - 21:27 | |
| De rien ^^
Et je suis contente de ne pas avoir a reprendre les fiches que j'avais deja faites XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Baiser du Renard | |
| |
|
| |
| Le Baiser du Renard | |
|