FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Be-Twin You & Me

AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Be-Twin You & Me Empty
MessageSujet: Be-Twin You & Me   Be-Twin You & Me Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:53

Be-Twin You & Me

Be-Twin You & Me Be-twin-you-me-1-soleil

➭ Informations

○  Titre Original : Yagami-kun wa Kyô mo Ijiwaru
○  Année de Publication : 2016
○  Scénariste : Saki AIKAWA
○  Dessinateur : Saki AIKAWA
○  Genre : Romance, Comédie
○  Nombre de tome : 11
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Shizuku a beaucoup de mal avec les garçons « canons ». Elle les trouve cruels avec les filles et imbus d’eux-mêmes. Cependant, pour faire plaisir à une copine de classe, elle se résout à adresser la parole au beau et doux Tamaki Yagami. Mais elle se trompe, et va voir son frère jumeau, Kaede ! Aussi brutal dans ses manières que dans son apparence, ce dernier va lui demander d’emblée de sortir avec lui ! Se laissera-telle charmer par l’un des jumeaux Yagami… ?

➭ Avis

Du Saki Aiwaka forcement j'étais obliger de me prendre cette nouvelle série xd

J'aime beaucoup, le personnage de Kaede, il nous en faire voir de belle (enfin surtout a notre petite Shizuku), même si je trouve par moment qu'il est un peu trop susceptible.

Be-Twin You & Me Berb

Dernière édition par Ange Serenity le Sam 1 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Serenity
Sailor Jupiter
Sailor Jupiter
Ange Serenity

Féminin

Be-Twin You & Me Empty
MessageSujet: Re: Be-Twin You & Me   Be-Twin You & Me Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:33

Le 11eme tome est le dernier Okkkkkk !!!!!
Déjà bizarre qu'on ai pas eu d'annonce, d'autant plus que Saki Aikawa est un auteur "phare" de Soleil !

Mais surtout c'est quoi cette fin ? C'est pas une fin ça c'est une arnaque >.< Je suis trop frustrée la, tu peux pas terminée ça comme ça, hop réconciliation, Fin !!
Nannnnnnnn ! Je suis pas d'accord !! Saki tu déconne >.<

Attention, je dit pas que c'est mauvais, mais y manque un truc, ça s’arrête trop d'un coup, un chapitre en plus qui se déroule un peu plus tard aurai conclue la série comme il faut, la Nannnnnnnnn !

Be-Twin You & Me Berb
Revenir en haut Aller en bas

Be-Twin You & Me
Page 1 sur 1