Sujet: Le Garçon d’à Coté Ven 20 Déc - 17:57
Le Garçon d’à Coté
➭ Informations
○ Titre Original : Tonari no Kaibutsu-kun ○ Année de Publication : 2012 ○ Auteur : ROBICO ○ Studio : Brains Base ○ Genre : Comédie, Amitié, Romance ○ Nombre d’épisodes, de Films, d'Oav + Durée : 13 EPS 25 mins + 1 OAV 27 mins ○ Éditeur : Black Box
Shizuku Mizutani ne s’intéresse qu’à ses résultats scolaires. Un jour, alors qu’elle se rend chez Haru Yoshida, un élève à la réputation de mauvais garçon, pour lui remettre des polycopiés de cours, celui-ci prend la décision unilatérale que Shizuku et lui seront amis. Mais en découvrant la naïveté de Haru, Shizuku va montrer quelques signes de gentillesse qui lui vaudront une déclaration d’amour inattendue ! Comment va évoluer la rencontre improbable d’une jeune fille au cœur de pierre avec un drôle de garçon ?
➭ Aperçu
➭ Avis
Excellent anime !!! Et j’espère que nous aurons la suite un jour ^^
Dernière édition par Ange Serenity le Dim 16 Mai - 10:00, édité 6 fois
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Le Garçon d’à Coté Ven 20 Déc - 18:48
j'ai bien aimé aussi. L'animé s'arrête trop tôt
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Le Garçon d’à Coté Ven 3 Avr - 23:22
oui il manque vraiment une fin. Dommage.
Moonlight Princess
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Le Garçon d’à Coté Mar 12 Mai - 18:18
J'ai bien aimé aussi, mais pareil je ne comprends que ça ce soit arrêté ainsi. La fin manque