FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Imadoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Imadoki    Empty
MessageSujet: Imadoki    Imadoki    Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:27


Imadoki

Imadoki    Imadoki_01

➭ Informations

○  Titre Original : Imadoki
○  Année de Publication : 2000
○  Scénariste : Yuu WATASE
○  Dessinateur : Yuu WATASE
○  Genre : Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 5
○  Éditeur : Tonkam

➭ Résumé

Imadoki retrace le parcours semé d'embuches, de désillusions et de petits bonheurs d'une jeune fille pleine de vie et d'entrain. Tampopo, fraichement débarquée de sa campagne natale, va tenter de communiquer sa bonne humeur à ses nouveaux camarades de classe, dont elle a décidé de se faire des amis, malgré leur reluctance apparente. Enthousiasme et optimisme débordant contre mensonges et relations factices. La logique du coeur prévaudra-t-elle ?

➭ Avis

Bien que j'avais peu de souvenirs de cette série (je l'avais lu en scans y a longtemps), il me semble qu'il ne m'avais pas vraiment emballée (bon en fait j'ai juste du survoler les scans a l’époque), et finalement j'ai bien aimer, les 2 persos principaux sont mignons et les persos secondaires m'ont fait trop rire, sauf Erika qui m'a gonflée.
Du coup je suis contente d'avoir trouver ces tomes, surtout pour 1€ pièce xd, la série ne m'a vraiment pas ruinée ^^



Imadoki    Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Imadoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: