FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kilari

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Kilari     Empty
MessageSujet: Kilari    Kilari     Icon_minitimeVen 20 Déc - 17:13


Kilari

Kilari     Kilari-glenat-1

➭ Informations

○  Titre Original : Kirarin Revolution
○  Année de Publication : 2015
○  Scénariste : An NAKAHARA
○  Dessinateur : An NAKAHARA
○  Genre : Romance, Musique
○  Nombre de tome : 14
○  Éditeur : Glénat

Fiche de l’Animé : Kilari

➭ Résumé

Kilari Tsukishima est une collégienne de 14 ans gourmande et insouciante jusqu’au jour où elle rencontre Seiji, célèbre chanteur appartenant au groupe Ships. Elle tombe follement amoureuse de lui et décide de devenir une grande artiste à son tour, afin de le séduire. Un long parcours débute pour elle, afin de devenir une star, qui l’amènera à vivre bien des aventures et des rencontres étonnantes. Mais Kilari peut compter sur l’appui de Na-san, son petit chat, doué en arts martiaux et en cuisine, pour la consoler des misères de l’arrogant Hiroto.

➭ Avis

Bonne surprise concernant ce manga, j'avais peur que se soit un peu trop niais et enfantin et même si a la base c'est destiné a un public jeune (tout est beau, tout est rose), l'histoire est plaisante a lire. Il y a beaucoup d'humour (même si au bout qu'un moment on commence a se lasser de certains passages, notamment le rapport de Kilari avec la bouffe).
La seule chose que je trouve dommage c'est qu'on ne voit pas plus notre petit couple (je ne vous spoil pas :p) plus ensemble, vu qu'il ne se mette en couple que dans le dernier tome ^^.



Kilari     Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Kilari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kilari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: