FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Bride of the Fox Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

The Bride of the Fox Spirit Empty
MessageSujet: The Bride of the Fox Spirit   The Bride of the Fox Spirit Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:28


The Bride of the Fox Spirit

The Bride of the Fox Spirit Bride-of-fox-spirit-taifu

➭ Informations

○  Titre Original : Kakemakumo, Kashikoki
○  Année de Publication : 2016
○  Scénariste : Miryû MASAYA
○  Dessinateur : Rihito TAKARAI
○  Genre : Romance, Fantastique
○  Nombre de tome : 1
○  Éditeur : Taifu

➭ Résumé

Le jour tant attendu du mariage de l’esprit renard, Ginrei, avec la princesse renarde, Menou, est enfin arrivé. Cela était sans compter sur l’intervention d’Handa Shin qui bouleversa cette cérémonie ! Jeune homme sans emploi et sans-abris, Shin est à la recherche d’un refuge pour se protéger d’une averse. Il tombe alors sur le temple de Ginrei et décide de s’y abriter. Épuisé et affamé, celui-ci ne peut résister à la vue de la nourriture présente sur l’hotel de Ginrei, qu’il dévore sans savoir qu’il s’agit des offrandes destinées au mariage des deux esprits renards. Shin ne le sait pas encore, mais il vient de signer un accord qui fait de lui la «mariée» de Ginrei !

➭ Avis

L'histoire est vraiment sympa, mais je suis méga frustrée que ce ne soit pas un yaoi (d'ailleurs dans ma wish list je l'avais mis dans les yaoi et non dans les shojo -_-!).
Sincèrement nos deux protagonistes irai trop bien ensemble >.<



The Bride of the Fox Spirit Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
The Bride of the Fox Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mother's Spirit
» Seirei Gensouki: Spirit Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: