FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Lovey Dovey

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Lovey Dovey Empty
MessageSujet: Lovey Dovey   Lovey Dovey Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:08


Lovey Dovey

Lovey Dovey Lovey_dovey_01

➭ Informations

○  Titre Original : Lovey Dovey
○  Année de Publication : 2006
○  Scénariste : Aya ODA
○  Dessinateur : Aya ODA
○  Genre : Romance, Comédie
○  Nombre de tome : 5
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Saika est prête a tout pour devenir la petite amie de Kaishi, le président du conseil des éléves et également son ami d'enfance, quitte à agir comme une élève modèle. Pour cela elle va défendre les valeurs de l'établissement qui interdit les relations amoureuses  à l'école.
Malgré ses efforts pour cacher ses sentiments, (ainsi que son sacré caractère) et plaire à Kashi, celui-ci ne la considère que comme sa meilleure amie. Mais sa confrontation avec le bad boy de l'école, Shin Kirisaki, va révéler son coté obscur...

➭ Avis

Un manga que j'ai voulu me procurer suite a une vidéo présentation de Hibi Otaku.
J'ai bien aimée mais il y a quelque points négatifs, déjà je trouve les 'prétendants' de notre cher petit couple assez … pas inutile mais presque ^^! Yoshi (le prétendant de Ririka) était plutôt pas mal dommage qu'il n'ai pas été plus développé, par contre Minami (la prétendante de Yu), bah elle c'est la méchante de service donc pas très intéressante.
Autre chose qui m'a gênée c'est le comportement de Yu a certains moment, il peux certes être super mignon mais il peux aussi aller un peu trop loin ce qui pour moi étais franchement inutile.
Bon certes ce manga a des points négatifs mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas aimée, l'histoire reste mignonne ^^



Lovey Dovey Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Lovey Dovey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: