FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Playboy Café

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Playboy Café Empty
MessageSujet: Playboy Café   Playboy Café Icon_minitimeJeu 19 Déc - 21:03


Playboy Café

Playboy Café Playboy_cafe_01

➭ Informations

○  Titre Original : Ko akuma Café
○  Année de Publication : 2006
○  Scénariste : Aya ODA
○  Dessinateur : Aya ODA
○  Genre : Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 4
○  Éditeur : Soleil

➭ Résumé

Sakura tombe amoureuse d'un jeune homme au hasard d'une rencontre, et décide de tout faire pour le retrouver. Elle découvre que Chika est serveur dans un café étrange, où la clientèle est exclusivement féminine. Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans ce café, pour rejoindre Chika, mais celui-ci passe son temps à se jouer d'elle. Pas du genre à abandonner si facilement, Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui...

➭ Avis

Petite série plutôt sympathique même si j'ai trouver le déroulement du début un peu trop rapide.
Je n'ai pas lu beaucoup de manga de cette auteur, donc je ne sais pas si son dessin s'améliore mais j'ai trouver ceux de celui ci jolis ^^.



Playboy Café Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Playboy Café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Café Men
» The law café
» Les princes du café
» Café et vanille
» Night Café - My Sweet Knights [+ 12 ans]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: