Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Our Little Secrets Jeu 19 Déc - 20:59 | |
| Our Little Secrets ➭ Informations ○ Titre Original : Aoba-kun ni kikitai koto ○ Année de Publication : 2015 ○ Scénariste : Ema TÔYAMA ○ Dessinateur : Ema TÔYAMA ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Nombre de tome : 8 ○ Éditeur : Pika ➭ Résumé Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la “Maison de l’écoute”. Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ? ➭ Avis Une jolie série comme sait le faire l'auteur (en dehors de GDGD Dogs un gros flop), ça reste classique mais c'est mignon et agréable a lire, bien que je doive avouer que le fait d'avoir lu les 4 premiers tomes d'une traite et été un plus, je pense que j'aurai eu plus de mal a rentrer dedans sans ça, du coup hâte d'avoir le prochain tome ^^ | |
|