FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Our Little Secrets

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Our Little Secrets Empty
MessageSujet: Our Little Secrets   Our Little Secrets Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:59


Our Little Secrets

Our Little Secrets Our-little-secret-1-pika

➭ Informations

○  Titre Original : Aoba-kun ni kikitai koto
○  Année de Publication : 2015
○  Scénariste : Ema TÔYAMA
○  Dessinateur : Ema TÔYAMA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 8
○  Éditeur : Pika

➭ Résumé

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la communication n’est pas le fort de Mayo ! Cette lycéenne renfermée sur elle-même débute pourtant un petit boulot ouvert sur les autres au sein de la “Maison de l’écoute”. Son rôle ? Prêter une oreille attentive aux clients venus dire ce qu’ils ont sur le cœur. Mais son premier client n’est autre qu’Aoba, LA star de l’équipe masculine de basket-ball de son lycée ! Mayo panique à l’idée de pénétrer dans l’intimité de ce jeune homme sûr de lui, à qui tout semble réussir… Mais Aoba semble cacher quelque chose qui le rend triste. Mayo saura-t-elle découvrir le secret d’Aoba ? À quel prix ?

➭ Avis

Une jolie série comme sait le faire l'auteur (en dehors de GDGD Dogs un gros flop), ça reste classique mais c'est mignon et agréable a lire, bien que je doive avouer que le fait d'avoir lu les 4 premiers tomes d'une traite et été un plus, je pense que j'aurai eu plus de mal a rentrer dedans sans ça, du coup hâte d'avoir le prochain tome ^^



Our Little Secrets Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Our Little Secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'heure des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: