FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moe Kare

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Moe Kare   Empty
MessageSujet: Moe Kare    Moe Kare   Icon_minitimeJeu 19 Déc - 20:56


Moe Kare

Moe Kare   Moe_kare_shogakukan_jp_1

➭ Informations

○  Titre Original : Moe Kare
○  Année de Publication : 2006
○  Scénariste : Dagô IKEYAMADA
○  Dessinateur : Dagô IKEYAMADA
○  Genre : Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 7
○  Éditeur : /

➭ Résumé

Wakamiya Hikaru est une fille de 15 ans, celle-ci adore lire des shojo, son rêve est qu'un prince charmant vienne pour la protéger. Quand un jour elle rentre chez elle en prenant le métro, un garçon lui vole son premier baiser. Ce jeune homme avait de beaux yeux bleus. Désordonnée, elle ne souhaite plus jamais le voir, le surnomme le "Prince pervers". Malheureusement leurs chemins se croisent à nouveau et Hikaru se jette sur lui et le frappe. Mais le jeune garçon ne la reconnait pas. Ses yeux sont d'une couleur noire...

➭ Avis

Un super manga que j'aimerais bien vouloir paraitre en France ^^

Si je me souvient bien, j'avais envoyer un mail a Kurokawa, pour savoir si il allait publier celui ci (vu qu'il on deja publier 2 autres mangas de l'auteur), mais il m'avais répondu que ce n'était pas prévue au programme >.<

Mais ça fait un moment donc qui sait ... ?? Faudrait peut être leur redemander ^^



Moe Kare   Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Moe Kare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: