Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges Sam 14 Déc - 14:45 | |
| Rokka Melt - Mes adorables hommes des neiges ➭ Informations ○ Titre Original : Rokka Melt ○ Année de Publication : 2013 ○ Scénariste : Rei TOMA ○ Dessinateur : Rei TOMA ○ Genre : Romance, Fantastique ○ Nombre de tome : 4 ○ Éditeur : Kaze ➭ Résumé Ichika, une lycéenne comme les autres, voit son quotidien bouleversé le jour où, en rentrant de la supérette, elle trébuche sur les corps de deux beaux garçons. Ces derniers, à la peau aussi froide que la glace, cherchaient désespérément leur chemin vers... la maison d’Ichika ! Eh oui, à cause d’une vieille promesse de famille, la jeune fille est promise en mariage... aux fils de la Femme des Neiges ! Et comme si la situation n’était pas assez loufoque comme ça, la voilà qui devient leur amulette. Sa mission désormais : choisir celui qui fera fondre son cœur. ➭ Avis Une petite série que j'ai beaucoup aimée, les dessins et le thème sont superbes ^^ Par contre, elle est ou la fin ? Hein non c'est pas possible la, il manque un tome ! J'suis trop frustrée la >.< On reste plus que sur notre faim, c'est vraiment dommage, la série aurai clairement pu faire plus de tomes. | |
|