FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shojo Relook

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Shojo Relook Empty
MessageSujet: Shojo Relook   Shojo Relook Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:57


Shojo Relook

Shojo Relook Shojo-relook-1-delcourt

➭ Informations

○  Titre Original : Mishônen produce
○  Année de Publication : 2009
○  Scénariste : Kaoru ICHINOSE
○  Dessinateur : Kaoru ICHINOSE
○  Genre : Comédie, Romance
○  Nombre de tome : 4
○  Éditeur : Delcourt

➭ Résumé

Parce qu’elle a toujours vécu à la campagne avec son ami d’enfance Kôsei, la jeune Kâko craint d’être la risée de sa nouvelle classe... Car c’est en ville que les deux amis vont poursuivre leurs études, en intégrant l’académie Seiryô. Afin que personne ne sache d’où ils viennent, Kâko décide de relooker Kôsei sur le modèle de Lawrence, le héros de son shôjo préféré ! Une nouvelle vie démarre pour les deux héros...

➭ Avis

Shojo assez classique, j'ai surtout craquer pour les graphismes que je trouve vraiment jolis, l'histoire est bien mais pas transcendante, elle n'en reste pas moins agréable a lire. Je suis juste un peu déçues que certains personnages n'ai pas été plus développer. Une bonne petite série en 4 tomes ^^



Shojo Relook Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Shojo Relook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: