FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Short Love Stories

Aller en bas 
AuteurMessage
Ange Serenity
Sailor Mars
Sailor Mars
Ange Serenity


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2019

Short Love Stories Empty
MessageSujet: Short Love Stories   Short Love Stories Icon_minitimeJeu 14 Nov - 19:55


Short Love Stories

Short Love Stories Short-love-stories-1-kana

➭ Informations

○  Titre Original : Kimi Bakkari no Sekai
○  Année de Publication : 2004
○  Scénariste : Io SAKISAKA, ARUKO, Karuho SHIINA
○  Dessinateur : Io SAKISAKA, ARUKO, Karuho SHIINA
○  Genre : Romance, Tranche-de-vie
○  Nombre de tome : 6
○  Éditeur : Kana

➭ Résumé

Ce titre n'est pas une série a proprement parler mais une collection regroupant des histoires courtes, regroupées par auteur.
Ainsi, le tome 1 est composé d'histoires courtes de IO Sakisaka (blue spring ride) , le tome 2 par Karuho Shiina (sawako), le tome 3 par Aruko (Mon histoire) etc.

➭ Avis

J'aime beaucoup cette idée de faire une collection d'histoires courtes de divers mangaka.
Avec ce premier tome on est donc sur Io Sakisaka, j'ai bien aimée ces petites histoires, même si bien sur qui dit histoires courtes, dit forcement pas un développement de fou mais elles se laisse bien lire et on peut très bien les apprécier.

A la fin du tome on nous annonce deja les prochains volumes :
2 - Karuho Shiina (Mangaka de "Sawako")
3 - Aruko (Mangaka de "Mon Histoire")
4 - Karuho Shiina II
5 - Aruko II
6 - Io Sakisaka II

Au final chaque tomes est bien sympathiques mais pour moi si y a beaucoup de sentiment inachevée sur les histoires, un peu normal vu que chaque histoire n'est qu'en un seul chapitre.
Je pense que ces tomes sont réservés au fans des mangakas, pour m'a par je connaissais les 3 donc j'ai pris toutes la série, mais si ce n'est pas votre cas vous pouvez très bien vous contentez des tomes qui vous intéressent sans pour autant compléter la série.



Short Love Stories Berb
Revenir en haut Aller en bas
 
Short Love Stories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail Side Stories
» Love Me Love My Voice
» Love for Love's Sake
» I may love you
» Say I love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Musique / Lecture / jeux vidéos :: Mangas (version papier) :: Shojo-
Sauter vers: