Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Telle que tu es Jeu 14 Nov - 19:45 | |
| Telle que tu es ➭ Informations ○ Titre Original : Pochamani ○ Année de Publication : 2011 ○ Scénariste : Kaname HIRAMA ○ Dessinateur : Kaname HIRAMA ○ Genre : Comédie, Romance ○ Nombre de tome : 8 ○ Éditeur : Kana ➭ Résumé Tsumugi est une adolescente douce et attentionnée. Ce qui la différencie des autres filles, ce sont ses quelques kilos en plus qu’elle porte sans complexe. Elle a subi autrefois quelques brimades… mais au lieu de se laisser abattre ,elle a décidé un jour de continuer à s’aimer elle-même quoi qu’en disent les autres. C’est attiré par cet optimisme que Yukiya, un beau garçon, lui demande de devenir sa petite amie.Tsumugi hésite, assez incrédule qu’un garçon s’intéresse sincèrement à elle. Mais cette attirance de Yukiya pour elle va générer de la jalousie chez les autres filles… ➭ Avis C'est un bon petit shojo qui sort un peu de l'ordinaire de part son héroïne, et je trouve ça plaisant pour m'a part ^^ Par contre j'attends plus de profondeur dans le personnage de Yukiya dans les tomes a venir Le graphisme et joli même si une petite chose me gêne un peu sur les personnage "ronds", ... comment expliquer ça ^^! ...
Sur la peau, c'est comme ça fessait un reflet de plastique, comme pour les ballons gonflables ^^! Genre parce que la fille a quelque rondeurs sa peau est super lisse et brillante ^^! Enfin je sais pas vous mais moi j'ai pas trop ca xd
Mais sinon en dehors de ça l'histoire est plutôt sympathique et j'ai hâte de pourvoir lire la suite ^^ | |
|