Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Prince of Stride Alternative Sam 8 Juin - 9:04
Prince of Stride Alternative
➭ Informations
○ Titre Original : Prince of Stride Alternative ○ Année de Publication : 2016 ○ Auteur : Taku KISHIMOTO, Shuji SOGABE ○ Studio : Madhouse, Media Factory ○ Genre : Sport, Action ○ Durée : 12 EPS 25 mins ○ Éditeur : ADN
➭ Résumé
La série Prince of Stride: Alternative s'articule autour du sport extrême "Stride", un sport dans lequel une équipe de 5 personnes et un parent organisent des courses à relais dans les villes. L'histoire se déroule à l'Académie Hō où les étudiants de première année du secondaire, Takeru Fujiwara et Nana Sakurai, tentent de reconstituer l'équipe "Stride" de l'école en recrutant 6 membres. Leur objectif est de se joindre à d'autres écoles pour concourir et remporter la plus haute compétition Stride de l'est du Japon, la "fin de l'été". Takeru a demandé à Nana de devenir une relation et un manager. Ils ont demandé à Riku Yagami de se joindre à l'équipe, mais il a refusé, affirmant que "Stride" était une chose qu'il ne voulait pas faire, mais qu'il devait faire après avoir été battu à mort par les classes supérieures.
➭ Aperçu
➭ Avis
J'ai regardé les 3 premiers épisodes, j'accroche vraiment bien. C'est très sympa et ça change comme sport.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Prince of Stride Alternative Lun 10 Juin - 18:32
je ne connaissais même pas ce sport lol
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Prince of Stride Alternative Lun 10 Juin - 20:15
moi non plus mais je trouve ça super sympa
Moonlight Princess
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prince of Stride Alternative
Prince of Stride Alternative
Page 1 sur 1