Ce manga parle de la relation de trois couples en particulier. Ces trois histoires sont plus ou moins liées, certains personnages se connaissant : Usagi-san est l'ami d'enfance d'Hiro-san qui est l'assistant de Miyagi et ils travaillent tous les deux à l'université où étudie Misaki, et où Shinobu apparaît de temps à autre. De plus, dans l'anime, souvent de petites apparitions de l'un ou l'autre des personnages se font sans forcément qu'on le remarque.
Les trois couples sont classés ainsi en trois histoires différentes : Junjo Romantica, Junjo Egoïst et Junjo Terrorist.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Je viens de le revoir, ça rejoins les histoires de Sekai ichi hatsukoi Certains personnes apparaissent dans les 2 mangas
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Junjo Romantica [Yaoi] Mer 17 Juil - 20:40
Oui j'adore aussi, c'est le même auteur que sekaiichi hatsukoi. Comme tu dis, y'a une relation entre les 2 mangas.
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Junjo Romantica [Yaoi] Sam 9 Nov - 22:16
Je n'étais pas une fan de yaoi a la base, j'avais regarder l'anime gravitation mais j'avais pas spécialement adhérer, puis un jour je ddl la saison 1 de junjo, et la c'est juste la révélation *0* j'ai surkiffer ^^