Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Shirayuki aux cheveux rouges Dim 7 Oct - 1:14
Shirayuki aux cheveux rouges
➭ Informations
○ Titre Original : Akagami no Shirayuki-hime ○ Année de Publication : 2015 ○ Auteur : Sorata AKIZUKI ○ Studio : Bones ○ Genre : Romance, Fantastique ○ Durée : 24 EPS 24 mins (2 Saisons), 1 OAV 24 mins (OAV) ○ Éditeur : Kaze / ADN
➭ Résumé
Shirayuki, une jeune pharmacienne, a la particularité d'avoir les cheveux rouges, ce qui attire bien des regards, dont celui du prince de son pays, Raji, qui veut en faire sa concubine. Bien décidée à prendre en main son destin, Shirayuki s'enfuit de son pays. En chemin, elle croise Zen, un jeune homme aux allures de vagabond qui est en fait un prince, et ses deux aides Kiki et Mitsuhide. Une étrange complicité va naître entre Shirayuki et Zen, qui vont devoir traverser des épreuves incroyables.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Shirayuki aux cheveux rouges Dim 7 Oct - 18:29
j'ai adoré regardé ce manga, les personnages sont très attachants.
shirayuki et zen https://www.youtube.com/watch?v=0uwCKX7_PRs
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Shirayuki aux cheveux rouges Sam 16 Mar - 19:52
j'adore ce manga et les chansons
Zen et shirayuki sont trop mignons
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Sujet: Re: Shirayuki aux cheveux rouges Sam 16 Mar - 23:22
oui il est vraiment bien ce manga, ils sont touchant snos amoureux...
Moonlight Princess
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Shirayuki aux cheveux rouges Mar 2 Fév - 16:15
J'ai le même sentiment qu’après avoir vu l'anime Yona Princesse de l'Aube, j'ai bien aimée graphiquement, et tout autant pour les personnages, le soucis c'est qu'il me manque le petit truc en plus qui me ferait complétement craquée et me lancer dans le manga. Après possible que le fait que le manga soit toujours en cours me dérange, en plus du fait d’être long a paraitre, et qu'il y ai potentiellement des ruptures sur certains tomes ^^!
Mais j'aimerai beaucoup avoir des avis par ceux lisent le manga, l'anime diffère t'il ? Ou s’arrête l'anime par rapport au manga ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Shirayuki aux cheveux rouges
Shirayuki aux cheveux rouges
Page 1 sur 1