Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: 07-Ghost Dim 8 Juil - 22:24
07-Ghost
➭ Informations
○ Titre Original : 07-Ghost ○ Année de Publication : 2009 ○ Auteur : Yuki AMEMIYA, Yukino ICHIHARA ○ Studio : Studio Deen ○ Genre : Action, Comédie, Fantastique ○ Durée : 25 EPS 25 mins ○ Éditeur : /
➭ Résumé
Teito Klein est un adolescent qui se prépare à passer son examen d’entrée à l’armée avec son meilleur ami Mikage. Teito n’a conservé aucun souvenir de son enfance. Mais, lors de l’examen, la vue de l’examinateur Ayanami déclenche en lui une vague de souvenirs. Teito voit Ayanami tuer son père. Ivre de rage, il se lance sur le militaire, qui l’arrête bien facilement et le fait emprisonner. Avec l’aide de Mikage, Teito fuit les cachots. Il n’est maintenant plus question pour lui de rester à l’académie militaire. Il vole un vaisseau et s’enfuit, pour s’écraser devant trois prêtres. Ceux-ci le conduisent dans une église. Tout en s’y reposant, Teito cherche à découvrir la vérité sur son passé et sur les Seven Ghost, protecteurs de cet endroit.
➭ Aperçu
➭ Avis
super manga. J'attends la suite... J'adore Frau
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: 07-Ghost Mar 26 Mar - 14:16
Très bon manga
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: 07-Ghost Mar 26 Mar - 14:51
J ai adoré ce manga.
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: 07-Ghost Mar 26 Mar - 17:01
c'est clair moi aussi
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: 07-Ghost Sam 9 Nov - 21:56
J'ai vu la série ... et je ne m'en souvient plus ... qu'en pensez ?? XD
Seul l'opening que j'adore m'est restée en mémoire :3
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Sujet: Re: 07-Ghost Sam 9 Nov - 22:34
moi j'ai beaucoup aimé mais j'aurais voulu une saison 2 vu la fin de la saison 1.
Moonlight Princess
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 07-Ghost
07-Ghost
Page 1 sur 1