The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru)
2 participants
Auteur
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Dim 27 Mai - 20:31
The Betrayal Knows My Name
➭ Informations
○ Titre Original : Uragiri wa boku no namae o shitteiru ○ Année de Publication : 2010 ○ Auteur : Hotaru ODAGIRI ○ Studio : J.C. Staff ○ Genre : Action, Fantastique ○ Durée : 24 EPS 26 mins ○ Éditeur : Docomo
➭ Résumé
Yûki Sakurai est un jeune homme possédant un étrange pouvoir: il est capable de ressentir les émotions des personnes qu'il touche. À cause de ce don, il est plutôt solitaire. Abandonné à la naissance, il a grandi dans un orphelinat et ne connait rien de sa vraie famille. Alors qu'il perd peu à peu le contrôle de son don, sa vie bascule totalement lorsque plusieurs inconnus disant le connaitre font leur apparition. Tout d'abord un bel homme mystérieux au regard envoûtant lui dit être là pour le protéger, puis un homme prétendant être son frère le somme de venir avec lui et de rejoindre le Clan Giô. De plus, deux autres personnes qui semblent aussi le connaître ne cessent de le suivre.
➭ Aperçu
en découvrir plus ...:
➭ Avis
Je viens de découvrir ce manga. Je le trouve super, l'histoire est originale et les personnages très attachants. J'adore le lien qu'ils ont entre eux et j'adore la personnalité de Luka qui fera tout pour protéger Yuki.
Y'a que des beaux mecs surtout Luka.
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Dim 27 Mai - 21:46, édité 1 fois
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Mar 29 Mai - 21:15
Luka et Yuki https://www.youtube.com/watch?v=WgwzcwC08Vk
Moonlight Princess
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Mer 3 Avr - 21:42
trop belle cette musique https://www.youtube.com/watch?v=O8y9_ayqpmg
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4331 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Ven 5 Avr - 19:31
j'ai beaucoup aimé aussi j'adore le comportement de Luka
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Ven 5 Avr - 19:39
J adore aussi luka.
Moonlight Princess
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Sam 6 Avr - 23:57
je viens de revoir les épisodes, ce manga est vraiment trop trop bien.
Moonlight Princess
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru) Jeu 11 Avr - 21:16
j'adore cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=O8y9_ayqpmg
Moonlight Princess
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru)
The Betrayal Knows My Name (Uragiri wa boku no namae o shitteiru)