Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Sawako (Kimi ni Todoke) Mar 27 Fév - 20:59
Kimi ni Todoke
➭ Informations
○ Titre Original : Kimi ni Todoke ○ Année de Publication : 2009 ○ Auteur : Karuho SHIINA ○ Studio : Production I.G. ○ Genre : Romance, Tranche-de-vie ○ Durée : 37 EPS 25 mins (2 Saisons), (S3 Prévue) ○ Éditeur : Black Box
Au lycée, Sawako suscite peur et incompréhension à cause de son apparence. À l'opposé, Kazehaya est un jeune homme charmant que tout le monde considère comme son ami. À son contact, Sawako commence peu à peu à changer mais il est difficile de combattre les préjugés !
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Mar 27 Fév - 21:02
belle histoire
sawako et kazehaya https://www.youtube.com/watch?v=qcwtC4q2E2s
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 29 Juil - 17:56
et celle là https://www.youtube.com/watch?v=6BTKxZbgwVo&index=166&list=PLaEUWXisaRIUv7_F478-WlGRgXbi5aWyf
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 17 Fév - 16:24
Sawako et Kazehaya font leur timide, ils sont trop mignons
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 17 Fév - 18:21
oui j'aime beaucoup.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Mar 19 Fév - 23:02
Du coup je le reregarde....
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Sam 9 Mar - 23:27
je trouve cette version super sympa : https://www.youtube.com/watch?v=sXRdAJtXqrU&list=PLaEUWXisaRIUv7_F478-WlGRgXbi5aWyf&index=159
Moonlight Princess
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 10 Mar - 13:43
j'aime beaucoup ce manga
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Sam 9 Nov - 22:03
Une série que j'aime beaucoup que ce soit en anime et manga (bien que le manga ai des longueur), je trouve Sawako trop mignon et touchante, on a envie de lui faire pleins de câlins, j'aime beaucoup les autres personnages également ^^
Dommage que l'anime s’arrête un peu trop tôt >.<
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Sam 9 Sep - 15:15
Une saison 3 pour l'anime Sawako sur Netflix !
C'est une jolie nouvelle que l'on n'espérait plus forcément: 12 ans après la saison 2, et plus de 5 années après la conclusion du manga au Japon, Sawako va avoir droit à une 3e saison animée !
Pour l'instant, on sait juste que cette nouvelle saison sera produite par le studio Production I.G. (déjà à l’œuvre sur les deux premières saisons), et qu'elle sera diffusée en exclusivité sur la plateforme Netflix en 2024.
Rappelons que cette série, devenue un incontournable des années 2010 dans sa catégorie, est un shôjo en 30 tomes de Karuho Shiina qui a très souvent occupé les tops des ventes au Japon, et qui est disponible en France aux éditions Kana. Jouissant toujours d'une belle popularité auprès de ses fans, l’œuvre a récemment eu droit, à un drama (disponible en France sur Netflix) en mars dernier.
Source :. Mangas News
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Sam 9 Sep - 18:50
Ah ! Voilà une bonne nouvelle. Je l ai vu qu en animé et je me suis toujours voulu voir la suite. Hâte de la connaître.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 10 Sep - 9:32
Moi aussi je suis contente de cette nouvelle, ça fait plaisir de voir des suite de shojo sortir, surtout 12 ans après (j'ai été choquer du 12 ans 0_0)
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 11 Aoû - 20:26
La saison 3 est sur Netflix
Ca poursuit bien la saison 1 et 2, ça les complète
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Sawako (Kimi ni Todoke) Dim 22 Sep - 11:06