Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Sukitte ii na yo (Say I Love You) Dim 18 Fév - 10:04
Sukitte ii na yo
➭ Informations
○ Titre Original : Suki-tte Ii na yo ○ Année de Publication : 2012 ○ Auteur : Kanae HAZUKI ○ Studio : Zexcs ○ Genre : Drame, Comédie, Romance ○ Durée : 13 EPS 24 mins, 1 OAV 25 mins ○ Éditeur : /
Mei Tachibana est une jeune fille réservée et renfermée qui fut remarquée par le garçon le plus populaire de son lycée qui s’appelle Kurosawa Yamato. Celui-ci la sauva d'un homme qui la suivait en lui donnant un baiser.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Jeu 15 Mar - 19:17, édité 1 fois
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Sukitte ii na yo (Say I Love You) Dim 18 Fév - 10:04
Mei et Yamato https://www.youtube.com/watch?v=udhtV889dj8
Une belle histoire d'amour...
Moonlight Princess
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sukitte ii na yo (Say I Love You) Sam 23 Fév - 22:35
c'est mignon comme manga. A voir
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Sukitte ii na yo (Say I Love You) Mar 25 Juin - 19:41
je viens de le revoir, j'adore
Ange Serenity Sailor Jupiter
Sujet: Re: Sukitte ii na yo (Say I Love You) Sam 9 Nov - 21:51
Une série que j'avais beaucoup apprécier en anime, je m'étais donc pris le manga mais a un tome de la fin j'ai tout revendu, la série devient ennuyeuse a peu près au milieu de la série, en ce qui me concerne c'est pas une grosse perte que l'anime n'est pas de saisons 2 ^^!