Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: RWBY et RWBY Chibi [USA] Sam 2 Juil - 19:11
RWBY et RWBY Chibi
➭ Informations
○ Titre Original : Red White Black Yellow ○ Année de Publication : 2013 ○ Auteur : Monty OUM ○ Studio : Rooster Teeth Productions ○ Genre : Action, Comédie ○ Durée : 106 EPS 10 mins (8 Saisons), 12 TV-S 3 mins ○ Éditeur : Crunchyroll
➭ Résumé
RWBY
RWBY (à prononcer "Ruby") est une web-série d'animation créée par Monty Oum et produite par Rooster Teeth Productions. L'histoire met en scène un groupe de quatre jeunes filles au sein d'une académie très spéciale. En effet, Ruby Rose, Weiss Schnee, Blake Belladonna et Yang Xiao Long apprennent à chasser des monstres surnommés les créatures de Grimm. Cette série se compose de actuellement de 40 épisodes/chapitres répartis en 3 volumes, le 4ème est en cours de préparation. Ce qui m'amène à ...
RWBY Chibi
RWBY Chibi est une web-série animée spin-off de RWBY produite par Rooster Teeth Productions, dont la première saison sera diffusée jusqu'à la sortie du quatrième volume de RWBY (sortant le 23 octobre). La série présente des versions "chibi" des différents personnages de RWBY et est construite sur un ton léger et comique plutôt que sur l'intrigue et le drame.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: RWBY et RWBY Chibi [USA] Sam 9 Juil - 12:30
Tu parles de volumes, ça existerait aussi en version papier ?
SonicPegasus Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Arles Emploi/loisirs : Chômeur Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos Date d'inscription : 20/10/2012
Sujet: Re: RWBY et RWBY Chibi [USA] Dim 10 Juil - 16:10
Il existe en effet RWBY en manga papier, mais j'ai pas encore trouvé les scans... Par contre je dis "volume" mais on peut plus dire que ce sont des arcs en gros, à l'heure actuelle les mangas papiers sont des préquelles aux trailers des présentations de Ruby, Weiss, Blake et Yang (de plus le manga papier sera plus ou moins canon par rapport à l'animé)
Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas! Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: RWBY et RWBY Chibi [USA] Dim 10 Juil - 16:53
OK merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: RWBY et RWBY Chibi [USA]
RWBY et RWBY Chibi [USA]
Page 1 sur 1