Jeanne est un shojo manga que j'ai découvert sur une chaine allemande. J'adore Maron et Chiaki. Je trouve qu'il vont très bien ensemble. Chiaki alias Sinbad est le protecteur de Maron (Jeanna d'Arc) et l'histoire est basée sur un malentendu. La 2ème partie du manga est pour moi la plus intéressante car on comprend toute l'histoire à la fin même si la relation entre Chiaki et Maron reste ambigüe.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mer 24 Juin - 20:53, édité 1 fois
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 23 Mai - 12:14
je ne connais pas c'est dommage, il m'a l'air bien ce dessin animé
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 23 Mai - 15:00
Oui c'est réellement un trop bon manga. Tu peux trouver les épisodes sur dailymotion. Il y en a 44.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 23 Mai - 15:19
ah bien tu fais bien de me le dire je vais aller voir ça alors, merci
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 11 Aoû - 16:21
Voici quelques vidéos.
Moonlight Princess
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 11 Aoû - 16:24
Moonlight Princess
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 11 Aoû - 16:25
https://www.youtube.com/watch?v=YphYFjaWLMw
Moonlight Princess
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Mar 11 Aoû - 16:26
Moonlight Princess
hotaru-chan Sailor Jupiter
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Paris 20è Humeur : Heureuse! Date d'inscription : 01/06/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 15 Aoû - 8:04
Je ne connais pas non plus. J'ai trop de choses à voir ouin XD
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 15 Aoû - 19:21
c'est trop bien comment résister au charme de Sinbad ou Chiaki j'adore encore plus la 2e partie
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Marron semble être une vie normale, un peu ditsy de fille d'école alors qu'en réalité elle est la réincarnation de Jeanne d'Arc . Avec son acolyte ange Finn , elle tente de sceller les démons qui se cachent dans des œuvres d'art et de posséder les faibles de cœur . Cependant, avec étanchéité , les démons de l'art disparaît laissant la police et sa meilleure amie Miyako , la fille du chef de la police , à la soupçonner de n'être rien , mais un voleur d'art commune . Plus rebondissements étranges se produisent quand un garçon bon parler de nouveaux mouvements dans l'école voisine avec la présence d'un voleur d'art "nouveau" Sinbad , qui races contre Jeanne pour sceller les démons . Maintenant Marron doit faire la course contre la police et Sinbad pour sceller les démons et de gérer simplement de le faire à l'école et une vie de famille étrange.
Spoiler:
Kamikaze Kaito Jeanne Opening Fanmade - Version 2
Kamikaze Kaitou Jeanne 01 parti 1 vostfr
Kamikaze Kaitou Jeanne 02 parti 1 vostfr
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Jeu 12 Aoû - 20:51
j'adore ce dessin animé, Sinbad est super beau et Chiaki aussi, j'ai connu ce manga sur RT2 allemand
sailorCOSMOS Sailor Vénus
Nombre de messages : 1501 Age : 27 Localisation : Millénium Etoilée/palais Etoilée Emploi/loisirs : protectrice du palais étoilée/du millenium Etoilée et du millénium d'argent Humeur : ont est vraiment obligée ? Date d'inscription : 20/03/2010
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Ven 13 Aoû - 11:56
j'adore vraimment se désssin annimé,surtout,le générique,mes perso preférée son jeanne et finn et en gars Chiaki
Aller voir mon forum svp : ♥ mon forum ♥ Pour voir la suites de mes creations : ♥ ma galerie ♥
Sujet: Kamikaze Kaito Jeanne Dim 14 Fév - 21:04
On approche de l'an 2000. Le pouvoir de Kami-sama (Dieu) est bloqué sur Terre, et s'il ne récupère pas assez d'énergie avant l'an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n'attend que ça, envoie ses hommes récupérer l'énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d'échecs.
La jeune Maron Kusakabe, âgée de 16 ans, est une étudiante comme les autres ; si ce n'est que, à l'aide de l'ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d'Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les œuvres d'art. Quand un démon est vaincu, l'œuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en pièce d'échec (dans l'anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).
La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d'un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.
Dernière édition par Princesse Sérénity le Mer 18 Avr - 23:19, édité 1 fois
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Je suis justement en train de les revoir en vostf. Comme je disais pour wedding peach, il est intéressant de pouvoir les revoir en comprenant ce qu'il se dit, car l'Allemand je n'y comprends rien.
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne Sam 9 Nov - 21:26
Arina Tanemura est une mangaka que j'aime beaucoup, surtout ces dessins que j'adore, et ses histoires sont toujours sympathiques.
Personnellement j'ai le manga et l'anime, j’avoue avoir une préférence pour le manga qui est plus complet et avec moins de longueur, mais il reste plaisant a regarder ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kamikaze Kaito Jeanne
Kamikaze Kaito Jeanne
Page 1 sur 1