Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Malicieuse Kiki Mar 2 Fév - 12:42
Malicieuse Kiki
➭ Informations
○ Titre Original : Esper Mami ○ Année de Publication : 1987 ○ Auteur : Fujio FUJIKO F. ○ Studio : TV Asahi, Shinei Dôga ○ Genre : Aventure, Comédie, Magical Girl ○ Durée : 119 EPS 26 mins, 1 FILM 41 mins ○ Éditeur : La Cinq
➭ Résumé
Une fille, Kiki, reçoit le pouvoir de télékinésie et l'utilise pour faire le bien autour d'elle. Elle a un petit raton laveur nommé Ratinou qui pourrait se révéler être la source de ses pouvoirs.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Malicieuse Kiki Dim 14 Fév - 14:17
Oh j'adorais malicieuse kiki. je me souviens d'une petite broche en forme de cœur qui lançait une bille blanche qui lui permettait de se télé transporter.
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Malicieuse Kiki Dim 14 Fév - 17:31
j'ai jamais adhéré à ce manga.
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Malicieuse Kiki Dim 14 Fév - 17:37
oui j'aimais bin aussi le regarder mais pas l'un des mes big préférés
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Malicieuse Kiki
Malicieuse Kiki
Page 1 sur 1