Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Dragon Ball Super Lun 13 Juil - 23:25
Dragon Ball Super
➭ Informations
○ Titre Original : Dragon Ball Super ○ Année de Publication : 2015 ○ Auteur : Akira TORIYAMA ○ Studio : TOEI Animation ○ Genre : Action, Aventure ○ Durée : 131 EPS 24 mins, 1 FILM 100 mins ○ Éditeur : AB Vidéo
➭ Résumé
Après le combat contre Boo, la Terre connait une période de paix. Cependant, le dieu de la destruction, Beerus, vient de se réveiller d'un sommeil de 39 ans avec l'intention d'affronter le Super Saiyan Divin, le guerrier légendaire dont parle une ancienne prophétie exprimée par le Poisson Oracle.
➭ Aperçu
➭ Avis
... A Venir ...
Moonlight Princess
Dernière édition par Princesse Sérénity le Lun 16 Avr - 0:41, édité 1 fois
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 14 Juil - 18:44
ça va me plaire !!!!
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 14 Juil - 20:07
je n'ai suivi que dragon ball
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 14 Juil - 21:17
Tu devrais regarder DBZ c'est beaucoup mieux que DB.
Moonlight Princess
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Super Mar 14 Juil - 22:02
J ai vu quelques épisodes mais je crois si mes souvenirs sont bons ce qui m avaient déplu c est le fait que sangoku soit pseudo mort en fait
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Dragon Ball Super Sam 25 Juil - 3:18
Oh ça al'air génial. Faudra que je me penche sur le sujet lol.
Usage et princesse vous vous souvenez de l'imitation des cris lol
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Dragon Ball Super Sam 25 Juil - 16:51
trop fort les cris et les bruitages, je m'en lasse pas.... la relève est assuré par mes garçons pour DBZ et DBGT ils adorent.... ils attendent DBS avec impaience !!!
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity