| Salut à tous, la Galaxy est là ^^ | |
|
+3Manou-Moon-Power sailorvaness sailormoongalaxy 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sailormoongalaxy Newbie
| Sujet: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 16 Avr - 19:00 | |
| Salut à tous et à toutes,
Je suis Tounsy, alias Tony, l'admin d'un groupe FB qui est maintenant très connu, Sailor Moon Galaxy et qui grâce à moi et mon copain Warren durant l'année 2011-2012 on vous a livré des infos exclusives, tel que Kazé était l'éditeur pour la France et prévoyait une sortie DVD fin 2013, l'artbook anniversaire des 20 ans chez Pika, en autre. ^^
Etant fan de Sailor Moon depuis les années Dorothée, j'aime entre autre DBZ, Sakura, St Seiya, Juliette je t'aime, en gros tout le catalogue AB des années 90. ^^
Si vous avez des questions hésitez pas. ^^ | |
|
| |
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 16 Avr - 20:41 | |
| Tony pour que t'ouvre le forum il faut que tu signes les deux chartes ^^
Bienvenue ici quand même, je te connais tellement que j'en oublie la politesse | |
|
| |
sailormoongalaxy Newbie
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 16 Avr - 20:53 | |
| Espèce de mal élevé, me pas dire bienvenue et m'harceler avec la charte XD | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 16 Avr - 20:59 | |
| ouais ben je fais mon travail d'admin MONSIEUR le pas content ! - Spoiler:
on s'adore ça se voit !
| |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 0:21 | |
| Oh mais qu'elle surprise, soit le bienvenu parmi nous. J'espère que tu te plairas en notre compagnie. J'ai t'es ouvert l'accès au forum, bonne balade. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 8:28 | |
| dis mister, tu pourrais faire un peu de pub sur le groupe du forum pour qu'on lui redonne un peu coup de boost ? STp stp stp | |
|
| |
sailormoongalaxy Newbie
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 10:00 | |
| Tu pourrais le faire, lool! On t'a autorisé à en faire sur le groupe Xd
@ Manou-Moon-Power
Merci pour l'accueil. ^^ Ouais je vais bien me plaire, je pense que je vais déserter un autre forum pour celui-là de tte façon.
D'ailleurs je pense même fournir mes news ici au lieu de l'autre forum (et ouais faut bien changer de temps en temps nos habitudes lool) | |
|
| |
Princesse Sérénity Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4773 Age : 43 Localisation : Millénium d'Argent Emploi/loisirs : Mangas, sport, télé, ballade Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 12:15 | |
| Bienvenue Tony ! Ravie d'avoir un nouveau membre dans ce forum... Moonlight Princess | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 17:03 | |
| C'est gentil a toi de vouloir faire tes news ici. | |
|
| |
Usagi Modo Princesse Sérénity
Nombre de messages : 4329 Age : 43 Localisation : sur la lune Humeur : Sympa Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 19:35 | |
| bienvenue à toi nouveau membre !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Jeu 18 Avr - 19:40 | |
| il est trop gentil mon toon's ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 21 Mai - 7:47 | |
| Je vous donne des news de sailormoongalaxy il est allé chez ses grands-parents et pour le moment il doit y rester pour des raisons familiales. voilou si j'ai des news officielles par lui ou d'un autre ami sur le même groupe facebook je vous le dirais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Mar 21 Mai - 12:39 | |
| Ok merci Vaness. J'espère que ce n'est rien de grave pour lui.
| |
|
| |
Minako Venus Sailor Moon
Nombre de messages : 106 Age : 41 Emploi/loisirs : Auteur Humeur : Toujours bonne^^ Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Ven 26 Juil - 15:23 | |
| Salut Tony, je te souhaite la bienvenue parmi nous | |
|
| |
Akyo Tsukiame Newbie
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Dans mes rêves :p Emploi/loisirs : Auteur en perdition Humeur : Changeante mais souvent folle allez savoir pourquoi Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ Ven 26 Juil - 16:02 | |
| Un autre gars o/ Bienvenue amuse-toi bien ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous, la Galaxy est là ^^ | |
| |
|
| |
| Salut à tous, la Galaxy est là ^^ | |
|