| Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailorvaness Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Sam 2 Fév - 12:42 | |
| Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû ➭ Informations ○ Titre Original : Kamichama Karin ○ Année de Publication : 2002 ○ Scénariste : Donbo KOGE ○ Dessinateur : Donbo KOGE ○ Genre : Aventure, Fantastique ○ Nombre de tome : 14 (2 Saisons de 7 Tomes) ○ Éditeur : Pika
➺ Fiche de l’Animé : Kamichama Karin ➭ Résumé Karin, une jolie jeune fille, vient de perdre son petit chat, Shii-chan, et se retrouve seule au monde. Plongée dans une profonde tristesse, elle n’a plus goût à rien. Elle croise alors la route d’un étrange garçon, qui lui apprend que la bague qu’elle a en sa possession n’est pas ordinaire, et lui procure en réalité des pouvoirs divins. Même si Karin ne comprend pas tout, sa vie est bel et bien en train de changer. Bientôt, elle aussi aura des êtres chers à protéger. Bientôt, la solitude ne pèsera plus sur son coeur… ➭ Avis Enfin quoi, on vient de finir fin 2012 la collection kamichama karin chû, pour publier la saison 2 pour commencer, bizarre non ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10566 Age : 44 Localisation : soleil Emploi/loisirs : m'amuser Humeur : joyeuse Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Kamichama Karin Sam 2 Fév - 12:42 | |
| auteur(s) : Kogé-donbo parution : 30 / 01 / 2013 tome 1 • 7 volumes parus RÉSUMÉ Karin, une jolie jeune fille, vient de perdre son petit chat, Shii-chan, et se retrouve seule au monde. Plongée dans une profonde tristesse, elle n’a plus goût à rien. Elle croise alors la route d’un étrange garçon, qui lui apprend que la bague qu’elle a en sa possession n’est pas ordinaire, et lui procure en réalité des pouvoirs divins. Même si Karin ne comprend pas tout, sa vie est bel et bien en train de changer. Bientôt, elle aussi aura des êtres chers à protéger. Bientôt, la solitude ne pèsera plus sur son coeur… Enfin quoi, on vient de finir fin 2012 la collection kamichama karin chû, pour publier la saison 2 pour commencer, bizarre non ! | |
|
| |
Manou-Moon-Power Admin Néo Queen Sérénity
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Ven 24 Jan - 22:28 | |
| Je le regardais un temps, ca passait je ne sais plus sur quelle chaine. J'aimais bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Sam 25 Jan - 12:11 | |
| moi je n'ai pas vu en télé, je ne connais que le manga à lire | |
|
| |
Nombre de messages : 4369 Age : 44 Localisation : Au millénium d'argent Emploi/loisirs : Protectrice de la Terre et de la Lune. Humeur : Mystérieuse Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Mer 29 Jan - 11:45 | |
| Ah mince non j'ai confondu avec un autre qui ressemblait. Et pourtant le titre ne m'est pas inconnu. Faut que je fasse une recherche plus approfondit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Mer 29 Jan - 12:11 | |
| je crois qu'il existe en version télé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Jeu 31 Juil - 20:04 | |
| Je suis sure d'avoir déja vu des épisodes mais je suis incapable de m'en souvenir. C'est le titre qui me parle. | |
|
| |
Ange Serenity Sailor Jupiter
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Sam 9 Nov - 21:12 | |
| Une histoire que j'ai d'abord découvert grâce a l'anime (y a des lustres, ça rajeuni pas ça ^^!), qui était sympa et mignon, par la suite j'ai chercher les scans mais dès que le manga a été licencié j'ai été bloquée et je l'ai laissée de coté. J'avais donc trouver tous les tomes d'occaz" (saison 1 & 2, mais que j'ai revendus depuis), les dessins sont super kawaii et on reconnais bien le dessin de ce mangaka, certes les personnages font très enfantins, mais si on rentre dans l'histoire ça passe crème ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû Sam 9 Nov - 21:18 | |
| Perso je n ai pas vu la version télé comme j ai dit. Mais depuis je n ai plus les tomes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû | |
| |
|
| |
| Kamichama Karin & Kamichama Karin Chû | |
|