FORUMOONCRISTAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUMOONCRISTAL


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sailor Moon 2013: Vos avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SonicPegasus
Modo Princesse Sérénity
Modo Princesse Sérénity
SonicPegasus


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Arles
Emploi/loisirs : Chômeur
Humeur : Pioncer, Zapper, Chopper du Pokémon, Jouer aux jeux vidéos
Date d'inscription : 20/10/2012

Sailor Moon 2013: Vos avis Empty
MessageSujet: Sailor Moon 2013: Vos avis   Sailor Moon 2013: Vos avis Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:58

Ne sachant pas où poster cette annonce que j'avais trouvée sur le Net puisque je ne peux pas la poster sur le topic "Le retour mondial de Sailor Moon", je la poste ici donc:

SCOOP ! C’est à Japan Expo que vient de s’achever à l’instant un show de 45 minutes animé par les cinq chanteuses de Momoiro Clover Z au cours duquel plusieurs annonces ont été faites. La plus importante d’entre elles est l’arrivée d’une nouvelle série TV animée de Sailor Moon l’année prochaine, en 2013, au Japon.

Cette annonce s’est faite « à la japonaise » : les Momoiro Clover Z costumées en "sailor" ont commencé par interpréter une reprise du générique Moonlight Densetsu, puis une liaison a été établie en direct avec Roppongi, un quartier de Tôkyô où l’on a pu échanger quelques mots avec deux seiyû présents sur place : Kotono Mitsuishi (voix originale de Sailor Moon dans la première série) et Tooru Furuya (voix de L’Homme Masqué).

L’événement était également retransmis en direct sur le site internet Nico Nico Douga.

Cet anniversaire permettra de vivre d’autres événements au cours de l’année qui arrive. Par exemple, des goodies spéciaux seront édités et certains seront disponibles en France. Il a aussi été rappelé que le manga ressort actuellement en France chez Pika Edition.

Pour l’heure, on n’en sait guère plus sur cette nouvelle adaptation, si ce n’est que Momoiro Clover Z en interprétera le nouveau générique.

Source : Concert Momoiro Clover Z du 06/07/12 à Japan Expo

Ma question est qu'est-ce que vous attendez de ce retour de Sailor Moon en 2013? Personellement je ne suis pas contre un reboot de la série (remise à zéro, quoi) mais avec des décors et des graphismes remasterisés en HD, un peu comme Dragon Ball Z Kai



Sailor Navi : Même si je ne peux pas gagner, je ne perdrais pas!
Yusei Fudo : Je vais mettre les gaz!
Sailor Moon 2013: Vos avis Hub_us10
Sailor Moon 2013: Vos avis Yami_y10
Revenir en haut Aller en bas
http://otakusekai.forum-canada.com/
sailorvaness
Admin Néo Queen Sérénity
Admin Néo Queen Sérénity
sailorvaness


Féminin
Nombre de messages : 10564
Age : 43
Localisation : soleil
Emploi/loisirs : m'amuser
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 05/03/2009

Sailor Moon 2013: Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Sailor Moon 2013: Vos avis   Sailor Moon 2013: Vos avis Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:16

ce nouveau da je mets des news d'amis dans le retour français de sailor moon section dessin animé.
Il sera surement en retard en fait, niveau graphisme on ne sait rien encore, mais il collera plus au manga, mais cependant je pense qu'ils ajouteront des trucs sinon il sera fini en peu d'épisode.
on attends normalement des news pour juillet mais bon



Sailor Moon 2013: Vos avis Vaness10
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorvaness.skyrock.com
 
Sailor Moon 2013: Vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur Yaten / Sailor Star Healer
» Votre Avis sur Taiki / Sailor Star Maker
» Votre Avis sur Seiya / Sailor Star Fighter
» Pub sailor moon
» Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMOONCRISTAL :: Sailor Moon :: Sailor moon le retour mondial et français-
Sauter vers: